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CRM Meetings : on a monté les marches à Cannes !

CRM Meetings : on a monté les marches à Cannes !

Le fameux Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, a accueilli, les 8 et 9 novembre derniers, les Customer Relationship & Marketing Meetings organisé par Weyou Group.

Les acteurs Diane KRUGER et Joaquim PHOENIX ou encore la réalisatrice…

7ème, 5ème et 1ère remise des prix en Espagne, en Angleterre et au Maroc

7ème, 5ème et 1ère remise des prix en Espagne, en Angleterre et au Maroc

Lors de sa 7ème édition, l’équipe de l’Élection du Service Client de l’Année en Espagne a récompensé 20 entreprises, le jeudi 26 octobre 2017, dans l’enceinte du tout nouveau stade…

Marie-Claire CAPOBIANCO nommée Présidente de l’INRC

Marie-Claire CAPOBIANCO nommée Présidente de l’INRC

Marie-Claire CAPOBIANCO succède à Éric LESTANGUET à la tête de l’Institut National de la Relation Client.

Une banquière remplace donc un grand énergéticien à la tête de l’Institut…

Banque de réseau ou banque à distance : quel avenir ?

Banque de réseau ou banque à distance : quel avenir ?

64%* des Français déclarent que si leur agence bancaire devait fermer, ils seraient prêts à avoir une relation client à distance avec leur conseiller bancaire.

C’est l’un des résultats étonnant d’une…

Idées reçues sur les comportements des consommateurs Français

Idées reçues sur les comportements des consommateurs Français

Si les campagnes de publicité de Cofidis (Élu Service Client de l'Année 5 années consécutives) utilisent le ressort des idées reçues comme « les hommes ne savent pas faire la cuisine » ou…

L’interview du mois : Julien DUBOIS, Directeur Marketing et communication de Speedy

L’interview du mois : Julien DUBOIS, Directeur Marketing et communication de Speedy

Pour Julien DUBOIS, Directeur Marketing et Communication de Speedy Élu Service Client de l’Année 2017 dans la catégorie Réparation automobile, « La satisfaction du client, c’est sa fidélité et sa capacité…

Benchmark des KPIs 2017 - De la mesure de l’efficacité à la preuve de la valeur créée

Benchmark des KPIs 2017 - De la mesure de l’efficacité à la preuve de la valeur créée

Mon service client est-il aussi performant que je le pense ? Comment je me situe par rapport à mes concurrents ? Les indicateurs que j’utilise sont-ils les bons ? Rendent-ils vraiment compte de nos performances ?...

Olivier GRONIER nommé Président du SP2C et succède à Maxime DIDIER

Olivier GRONIER nommé Président du SP2C et succède à Maxime DIDIER

Olivier GRONIER succède à Maxime DIDIER à la tête du Syndicat des Professionnels des Centres de Contacts.

Petite révolution, le syndicat de la profession sera désormais présidé par un homme qui n’est…

6ème édition du Gala de l'Expérience Client - une table ronde et un coup de cœur !

6ème édition du Gala de l'Expérience Client - une table ronde et un coup de cœur !

La 6ème édition du Gala de l’Expérience Client a réuni, le mardi 20 juin dernier, environ 350 participants au Pavillon D’Armenonville à Paris. Arrivés aux alentours de 18h00, les convives ont pu profiter…

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Message important de l'Élection du Service Client de l'Année - Report des tests clients mystères

Un grand merci vos témoignages de soutien et votre volonté de continuer avec nous l’aventure de l’Élection du Service Client de l’Année.

Depuis plus d’un an, nous avons su adapter notre manière de travailler et faire preuve d’agilité face au contexte sanitaire.

Compte tenu des dernières annonces gouvernementales et conformément à l’article 9 du règlement de la manifestation, nous avons pris la décision de reporter d’un mois la campagne de tests clients mystères et d’adapter la volumétrie des tests à cette période raccourcie.

Vous trouverez, ci-dessous, le nouvel agenda :
à partir du mercredi 5 mai 2021 = réception du pack de goodies émulation (le catalogue pour commander des goodies complémentaire vous parviendra le lundi 12 avril au plus tard) ;
du lundi 31 mai au samedi 10 juillet 2021 = réalisation des 160 tests clients mystères (100 appels, 30 e-mails et/ou formulaires de contacts, 10 navigations Internet, 10 contacts via Facebook et 10 conversations par chat) ;
octobre ou novembre 2021 (à confirmer) = remise des prix (Le Trianon à Paris).

Nous sommes convaincus que ces aménagements (déjà expérimentés lors de l’édition précédente) représentent la solution la plus adaptée pour nos organisations respectives.

Comme le laissent à penser les projections de l’exécutif, nous avons bon espoir, tout comme vous, de retrouver un contexte plus favorable dès la mi-mai et vous permettre d’aborder cette nouvelle édition avec encore plus de sérénité.

Toute l’équipe de l’Élection du Service Client de l'Année reste mobilisée à mes côtés pour vous accompagner et répondre à vos questions.

Prenez soin de vous, de vos proches et de vos collaborateurs.

Ludovic NODIER, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année