visuel_promo_hub.png

Focus sur le HUB ESCDA !


Sur le HUB ESCDA du site Relation Client Mag, retrouvez les témoignages des conseillers et des managers des entreprises Élu Service Client de l'Année 2022. Une immersion dans les équipes à la rencontre de ceux qui font la relation client d'aujourd'hui. Encore quelques mois de patience pour découvrir les témoignages des lauréats 2023 !

Découvrez le HUB ESCDA de RelationClientMag en cliquant-ici.

Dernières actus


e-Commerce – promesses et désillusions

e-Commerce – promesses et désillusions

Le constat est sans appel : la livraison reste un irritant à travailler d’urgence pour les acteurs du e-commerce.



Lire la suite

2 nouveaux podcasts à découvrir !

2 nouveaux podcasts à découvrir !

Pour la rentrée, on ne vous propose pas 1, mais 2 podcasts exclusifs !



Lire la suite

Save the date : le mardi 13 septembre

Save the date : le mardi 13 septembre

Le SP2C et EY présentent leur étude sectorielle sur le marché de la relation client externalisée.



Lire la suite
laureats 2022
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Marketing Magazine
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo Ministère de l'Économie
Logo JDN
Logo SP2C
Logo Agora des DRC