Comme le CAC 40, les sociétés d’externalisation de la relation ont le vent en poupe. Majorel fait une entrée discrète en bourse mais néanmoins remarquée dans l’univers du service client.
Comme tous les mois, l’Élection du Service Client de l’Année vous propose un récap' de ses actus les plus populaires sur les réseaux sociaux.
Michaël TONNARD, Directeur général d’Audika nous parle de l’importance de l’écoute dans son domaine d’activité et dans la relation client.
Comment les entreprises ont-elles réceptionné cette loi ? Comment fonctionne un prestataire spécialisé et quels sont ses process ?
Le SP2C et EY vous convient à la présentation de l’édition 2021 de leur étude sectorielle sur le thème : « Améliorer la qualité de l’expérience client par une externalisation agile,…
L’Élection du Service Client de l’Année fait son show aux Folies Gruss le jeudi 18 novembre prochain.
Le récap’ des posts estivaux qu’il ne fallait pas manquer sur les réseaux sociaux.
Save the date : Les CUSTOMER RELATIONSHIP & MARKETING MEETINGS sont des One to One meetings dédiés aux professionnels de la relation & connaissance client, des études et du marketing digital.
Vincent EGO, Directeur Général France de COGEDIM nous explique de quelle manière la crise sanitaire que nous connaissons a permis d’accélérer la transformation et la digitalisation des entreprises.
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
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