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Save the date :
les 4 et 5 novembre 2020 au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes

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CUSTOMER RELATIONSHIP & MARKETING MEETINGS est l’évènement business dédié aux professionnels de la l’expérience client dont l'objectif est de favoriser les échanges directs entre top décideurs et prestataires…

Vidéo :
Découvrez le #DontRushChallenge !

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Pour annoncer l’arrivée des goodies chez les participants de la 14ème édition, l’équipe de l’Élection du Service Client de l’Année s’est mise en scène en vidéo !

« Service Client : Incontournables téléconseillers » – Le Parisien Éco

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La crise sanitaire vécue ces derniers mois aura permis de mettre en lumière un grand nombre de professions et notamment les conseillers travaillant au sein des services clients. En télétravail ou sur leur lieu de travail,…

Interview de Ghislaine DE CHAMBINE
WeYou Group (Salon Stratégie Clients)

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Après plusieurs reports en raison de la crise sanitaire, les 2 principaux salons de relation client organisés par WeYou Group s’apprêtent à rouvrir leurs portes les 1er, 2 et 3 septembre pour Stratégie Clients (à…

CX Awards 2020 : pas encore candidat ?

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Le média Relation Client organise la 3ème édition des CX Awards : une compétition qui a pour but de mettre en lumière les acteurs et les prestataires qui ont mené les meilleures stratégies, campagnes,…

Le SP2C se refait une beauté !

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Créé sous la forme initiale de Syndicat du Marketing Téléphonique en 1979, le SP2C rassemble, aujourd’hui, les principales entreprises françaises de l'expérience client externalisée. La vocation du SP2C est…

Co-construisons ensemble l’Observatoire des Services Clients 2020 !

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Depuis plus de 10 ans, BVA et l’Élection du Service Client de l’Année s’associent pour mieux appréhender les attentes et les comportements des consommateurs en matière de relation et d’expérience client. Délais…

Save the date - Les Journées Digitales de l’Expérience Client organisées par l'Agora des Directeurs Expérience Client

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Qu’avez-vous prévu les 23 et 24 juin prochain ? Pour la première fois, l’Agora des Directeurs Expérience Client organise Les Journées Digitales de l’Expérience Client et vous propose de « REPENSER l’Expérience…

L’interview du mois : Pénélope SIMONNOT,
Directeur Général Adjoint Marketing Marketing de Wonderbox

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Chez WONDERBOX, Pénélope SIMONNOT, Directeur Général Adjoint Marketing confie l’agréable surprise d’avoir obtenu la note de 17,25/20. « Nous ne nous attendions pas à avoir une note aussi élevée.…

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