Dernières actus


Majorel entre en bourse – Que faut-il en retenir ?

Majorel entre en bourse – Que faut-il en retenir ?

Comme le CAC 40, les sociétés d’externalisation de la relation ont le vent en poupe. Majorel fait une entrée discrète en bourse mais néanmoins remarquée dans l’univers du service client.

L'Élection du Service Client de l'Année l'a posté

L'Élection du Service Client de l'Année l'a posté

Comme tous les mois, l’Élection du Service Client de l’Année vous propose un récap' de ses actus les plus populaires sur les réseaux sociaux.

L'interview roulette de Michaël TONNARD - AUDIKA

L'interview roulette de Michaël TONNARD - AUDIKA

Michaël TONNARD, Directeur général d’Audika nous parle de l’importance de l’écoute dans son domaine d’activité et dans la relation client.


Services clients pour les personnes sourdes et malentendantes : quel bilan après 3 ans ?

Services clients pour les personnes sourdes et malentendantes : quel bilan après 3 ans ?

Comment les entreprises ont-elles réceptionné cette loi ? Comment fonctionne un prestataire spécialisé et quels sont ses process ?

Étude SP2C et EY – Présentation de l'édition 2021

Étude SP2C et EY – Présentation de l'édition 2021

Le SP2C et EY vous convient à la présentation de l’édition 2021 de leur étude sectorielle sur le thème : « Améliorer la qualité de l’expérience client par une externalisation agile,…

Save The Date – 15ème remise des prix d'Élu Service Client de l'Année

Save The Date – 15<sup>ème</sup> remise des prix d'Élu Service Client de l'Année

L’Élection du Service Client de l’Année fait son show aux Folies Gruss le jeudi 18 novembre prochain.


L’Élection du Service Client de l'Année l’a posté

L’Élection du Service Client de l'Année l’a posté

Le récap’ des posts estivaux qu’il ne fallait pas manquer sur les réseaux sociaux.


CRM Meetings - Le retour des rencontres professionnelles sous le soleil de Cannes

CRM Meetings - Le retour des rencontres professionnelles sous le soleil de Cannes

Save the date : Les CUSTOMER RELATIONSHIP & MARKETING MEETINGS sont des One to One meetings dédiés aux professionnels de la relation & connaissance client, des études et du marketing digital.

L’interview roulette du mois Vincent EGO - COGEDIM

L’interview roulette du mois Vincent EGO - COGEDIM

Vincent EGO, Directeur Général France de COGEDIM nous explique de quelle manière la crise sanitaire que nous connaissons a permis d’accélérer la transformation et la digitalisation des entreprises.

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag