visuel_sp2c.jpg

Save the date : le mardi 13 septembre


Le SP2C (Syndicat professionnel des Centres de Contacts) présentera, le mardi 13 septembre à la Maison de la Radio et de la Musique, l’édition 2022 de son étude sectorielle sur le marché de la relation client externalisée, réalisée avec EY pour le 6ème année consécutive. Des tables rondes seront organisées et des experts interviendront pour démontrer l'importance d'un bon partenariat.

L'Élection du Service Client de l'Année sera présente via l'intervention de son fondateur Ludovic NODIER, ainsi que plusieurs ses lauréats 2022 tels que PMU, Transavia et TotalEnergies.

Restez connectés pour lire notre debrief !

Dernières actus


e-Commerce – promesses et désillusions

e-Commerce – promesses et désillusions

Le constat est sans appel : la livraison reste un irritant à travailler d’urgence pour les acteurs du e-commerce.



Lire la suite

2 nouveaux podcasts à découvrir !

2 nouveaux podcasts à découvrir !

Pour la rentrée, on ne vous propose pas 1, mais 2 podcasts exclusifs !



Lire la suite

Save the date : le mardi 13 septembre

Save the date : le mardi 13 septembre

Le SP2C et EY présentent leur étude sectorielle sur le marché de la relation client externalisée.



Lire la suite
laureats 2022
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Marketing Magazine
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo Ministère de l'Économie
Logo JDN
Logo SP2C
Logo Agora des DRC