visuel_sp2c.jpg

Save the date : le mardi 13 septembre


Le SP2C (Syndicat professionnel des Centres de Contacts) présentera, le mardi 13 septembre à la Maison de la Radio et de la Musique, l’édition 2022 de son étude sectorielle sur le marché de la relation client externalisée, réalisée avec EY pour le 6ème année consécutive. Des tables rondes seront organisées et des experts interviendront pour démontrer l'importance d'un bon partenariat.

L'Élection du Service Client de l'Année sera présente via l'intervention de son fondateur Ludovic NODIER, ainsi que plusieurs ses lauréats 2022 tels que PMU, Transavia et TotalEnergies.

Restez connectés pour lire notre debrief !

Dernières actus


La reprise des dîners-débats

La reprise des dîners-débats

C'est la reprise des dîners-débats de L’Agora des Directeurs Expérience Client !



Lire la suite

Elle en pense quoi la Team ESCDA ?

Elle en pense quoi la Team ESCDA ?

Aujourd’hui, on parle émotions ! Steven REBOUL et Laurène JAEGER nous livrent leur point de vue.



Lire la suite

Une nouvelle loi pour les consommateurs

<div>Une nouvelle loi pour les consommateurs</div>
<div></div>

L’Espagne devrait faire passer une loi imposant aux grandes entreprises de répondre aux appels en moins de trois minutes. 



Lire la suite
laureats 2023
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC