seminaire.png

Un séminaire international au sommet


Les retrouvailles furent internationales en ce début de mois de juillet dans le sud de la France. L'Élection du Service Client de l'Année a vu ses équipes internationales se réunirent pour un séminaire convivial. L'Allemagne, l'Espagne, le Maroc, la Tunisie et bien sûr la France étaient au rendez-vous pour échanger sur leurs fiertés, leurs bonnes pratiques et partager du bon temps ensemble. Un séminiare intstructif et constructif qui a à coup sûr renforcer les liens. Tous les pays et ceux qui ouvriront prochainement se retrouveront de nouveau d’ici 2 ans ! Mais quel pays acceuillera le prochain séminaire... À vous de deviner !

Dernières actus


La reprise des dîners-débats

La reprise des dîners-débats

C'est la reprise des dîners-débats de L’Agora des Directeurs Expérience Client !



Lire la suite

Elle en pense quoi la Team ESCDA ?

Elle en pense quoi la Team ESCDA ?

Aujourd’hui, on parle émotions ! Steven REBOUL et Laurène JAEGER nous livrent leur point de vue.



Lire la suite

Une nouvelle loi pour les consommateurs

<div>Une nouvelle loi pour les consommateurs</div>
<div></div>

L’Espagne devrait faire passer une loi imposant aux grandes entreprises de répondre aux appels en moins de trois minutes. 



Lire la suite
laureats 2023
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC