seminaire.png

Un séminaire international au sommet


Les retrouvailles furent internationales en ce début de mois de juillet dans le sud de la France. L'Élection du Service Client de l'Année a vu ses équipes internationales se réunirent pour un séminaire convivial. L'Allemagne, l'Espagne, le Maroc, la Tunisie et bien sûr la France étaient au rendez-vous pour échanger sur leurs fiertés, leurs bonnes pratiques et partager du bon temps ensemble. Un séminiare intstructif et constructif qui a à coup sûr renforcer les liens. Tous les pays et ceux qui ouvriront prochainement se retrouveront de nouveau d’ici 2 ans ! Mais quel pays acceuillera le prochain séminaire... À vous de deviner !

Dernières actus


L'Esprit d'Équipe flotte sur Spotify

L'Esprit d'Équipe flotte sur Spotify

Déjà 5 podcasts Ésprit d'Équipe disponibles sur Spotify !



Lire la suite

Un séminaire international au sommet

Un séminaire international au sommet

Les licenciés de l'Élection du Service Client de l'Année se sont retrouvés sous le soleil du sud.



Lire la suite

Une REconnexion ensoleillée

Une REconnexion ensoleillée

Le 1er juillet dernier a eu lieu l’évènement REconnexion, découvrez le concept !



Lire la suite
laureats 2022
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Marketing Magazine
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo Ministère de l'Économie
Logo JDN
Logo SP2C
Logo Agora des DRC