62f625bee309dd101e6156aa.png

Rendez-vous au stand C08 !


Les mercredi 14 et jeudi 15 septembre se tiendra le CRM Meetings. Une occasion parfaite pour créer du lien et networker dans un cadre exclusif et dynamique au cœur de la belle ville de Cannes.

En tant que partenaire, l'Élection du Service Client de l'Année vous attend au stand C08 ! 

Venez nous rencontrer et échanger avec nous sur notre stand ou au détour d'une allée du Palais des festivals et des Congrès.

Prenez rendez-vous dès maintenant avec la Team ESCDA en cliquant-ici.

Dernières actus


e-Commerce – promesses et désillusions

e-Commerce – promesses et désillusions

Le constat est sans appel : la livraison reste un irritant à travailler d’urgence pour les acteurs du e-commerce.



Lire la suite

2 nouveaux podcasts à découvrir !

2 nouveaux podcasts à découvrir !

Pour la rentrée, on ne vous propose pas 1, mais 2 podcasts exclusifs !



Lire la suite

Save the date : le mardi 13 septembre

Save the date : le mardi 13 septembre

Le SP2C et EY présentent leur étude sectorielle sur le marché de la relation client externalisée.



Lire la suite
laureats 2022
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Marketing Magazine
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo Ministère de l'Économie
Logo JDN
Logo SP2C
Logo Agora des DRC