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Cet exemple de Back Market donne peut-être un indice sur la manière dont les consommateurs vont penser leurs achats dans le futur. Ne préfèreraient-ils pas des prix un peu plus bas toute l'année tout en ayant une bonne conscience écologique (recyclage des objets et moins de livraisons à domicile) plutôt que des prix cassés 1 semaine dans l'année ?
 
 Pour le moment, le client est ambivalent et oscille entre commandes en ligne, Black Friday, achats reconditionnés et soldes ou bonnes affaires toute l'année.
 
 Une chose est sûre, les entreprises vont devoir s'adapter et les services clients suivre tout cela de très près pour proposer la meilleure expérience possible aux consommateurs.
Réalisé tous les 2 ans par Ipsos bva en partenariat avec Relation Client Mag, l’Observatoire OhMyCX! mesure la maturité des entreprises françaises en matière d’expérience client à travers 6 grandes dimensions…
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Le lundi 13 octobre dernier, l’Association Française de la Relation Client (AFRC) a organisé la 18ème édition des Palmes de la Relation Client au Théâtre de Paris devant près de 450 professionnels de l’expérience…
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                        Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
                        accompagne les consommateurs dans leur choix 
                        d’un fournisseur ou d’un produit.
                    
                
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