image5_1.png

Des rires, des larmes et des gagnants !


Les remises des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2023 sont sur le point de se clôturer.

L'Espagne, l'Allemagne, la France et la Tunisie ont déjà décerné leurs trophées à pas moins de 112 lauréats parmi lesquels on retrouve des entreprises communes.

Rires, larmes de joie et célébrations étaient au rendez-vous. Certaines entreprises peuvent même se vanter d'avoir reçu cette distinction dans plusieurs pays différents. C'est le cas pour Samsung élu dans plusieurs catégories en Tunisie et en Espagne. De même pour TotalEnergies (dans la catégorie Services aux automobilistes) et Carrefour qui ont aussi été élus en Tunisie le vendredi 2 décembre dernier et en France le jeudi 17 novembre. On retrouve également HomeServe et iRobot élus en Espagne et en France. Viennent ensuite les grands performers de cette année 2023 : Ionos et Michelin, élus à la fois en Allemagne, en Espagne et en France ! 

Reste à voir si la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2023 Maroc à Casablanca le 20 décembre prochain viendra conférer le titre de lauréat multi-pays à de nouvelles entreprises ou gonfler le score déjà impressionnant de celles citées plus haut.

Rendez-vous la semaine prochaine pour le savoir !

Dernières actus


ESCDA WorldWide : 3ème séminaire des licenciés internationaux

ESCDA WorldWide : 3ème séminaire des licenciés internationaux

Les 25 et 26 juin derniers, tous les pays organisateurs de l’Élection du Service Client de l’Année se sont retrouvés pour le 3ème séminaire international au Rayol-Canadel-sur-Mer, entre mer turquoise et discussions…

Lire la suite

All4Customer Meetings France – rendez-vous à Cannes les 17 et 18 septembre

All4Customer Meetings France – rendez-vous à Cannes les 17 et 18 septembre

Les 17 et 18 septembre 2025 prochain, Cannes accueillera la 12ème édition du salon All4Customer Meetings organisé par Weyou Group, au Palais des Congrès et des Festivals. 2 jours dédiés à l’expérience…

Lire la suite

CX Awards 2025 : Enguerrand LÉGER sacré Personnalité Client de l’Année

CX Awards 2025 : Enguerrand LÉGER sacré Personnalité Client de l’Année

Organisés par Relation Client Mag le 17 juin dernier, les CX Awards ont réuni cette année les professionnels de la relation et de l’expérience client dans un lieu devenu encore plus mythique : le Parc des Princes, tout juste célébré…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag