image5_1.png

Des rires, des larmes et des gagnants !


Les remises des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2023 sont sur le point de se clôturer.

L'Espagne, l'Allemagne, la France et la Tunisie ont déjà décerné leurs trophées à pas moins de 112 lauréats parmi lesquels on retrouve des entreprises communes.

Rires, larmes de joie et célébrations étaient au rendez-vous. Certaines entreprises peuvent même se vanter d'avoir reçu cette distinction dans plusieurs pays différents. C'est le cas pour Samsung élu dans plusieurs catégories en Tunisie et en Espagne. De même pour TotalEnergies (dans la catégorie Services aux automobilistes) et Carrefour qui ont aussi été élus en Tunisie le vendredi 2 décembre dernier et en France le jeudi 17 novembre. On retrouve également HomeServe et iRobot élus en Espagne et en France. Viennent ensuite les grands performers de cette année 2023 : Ionos et Michelin, élus à la fois en Allemagne, en Espagne et en France ! 

Reste à voir si la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2023 Maroc à Casablanca le 20 décembre prochain viendra conférer le titre de lauréat multi-pays à de nouvelles entreprises ou gonfler le score déjà impressionnant de celles citées plus haut.

Rendez-vous la semaine prochaine pour le savoir !

Dernières actus


Les résultats de l'Observatoire OhMyCx! d'Ipsos bva dévoilés lors du CX Dinner

Les résultats de l'Observatoire OhMyCx! d'Ipsos bva dévoilés lors du CX Dinner

Réalisé tous les 2 ans par Ipsos bva en partenariat avec Relation Client Mag, l’Observatoire OhMyCX! mesure la maturité des entreprises françaises en matière d’expérience client à travers 6 grandes dimensions…

Lire la suite

L’Élection du Service Client de l’Année traverse l’Atlantique et s’installe au Canada !

L’Élection du Service Client de l’Année traverse l’Atlantique et s’installe au Canada !

Après avoir étendu sa présence sur le continent africain en lançant Élu Service Client de l’Année Sénégal en janvier 2025, l’Élection du Service Client de l’Année traverse pour la…

Lire la suite

AFRC : Palme du Directeur Client de l’Année, le gagnant est…

AFRC : Palme du Directeur Client de l’Année, le gagnant est…

Le lundi 13 octobre dernier, l’Association Française de la Relation Client (AFRC) a organisé la 18ème édition des Palmes de la Relation Client au Théâtre de Paris devant près de 450 professionnels de l’expérience…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo Ipsos bva
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag