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Flashback - CRM Meetings 2022


Le CRM Meetings qui s'est tenu les 14 & 15 septembre derniers a accueilli 180 exposants, 384 Top Décideurs et 166 visiteurs accrédités.

2 keynotes23 ateliers exposants et 5 500 rendez-vous d’affaires (sur deux jours) 
se sont tenus. Les participants ont pu se retrouver de façon plus informel lors de cocktails, soirée networking et soirée de Gala qui ont regroupé 800 personnes au total.

Parmis les secteurs d'activité les plus représentés : 
  • E-Commerce / Internet
  • Retail
  • Tourisme / Loisir / Sport
  • Automobile / Transport / Logistique

Margaux FOURRÉ
, Responsable du salon, debrief pour nous cette dernière édition :

« Après un report de 2020 à 2021 qui a pénalisé tout le secteur, cette nouvelle édition des Customer Relationship & Marketing Meetings marque une reprise relativement forte des rencontres en présentiel, avec un nombre de participants plus élevé et surtout mieux disposé à se déplacer.
Ce salon One to One au format “Meetings” existe depuis maintenant 9 ans et nous nous efforçons de l’améliorer d’année en année.

C’est notamment le cas avec l’affrêtement d’un train et non plus d’un avion, une nouveauté 2022 qui répond aux enjeux climatiques. En effet, « À l’heure où les enjeux environnementaux sont au cœur des préoccupations de toutes les entreprises, le coût Carbonne du déplacement d’un salarié sur un salon ne doit plus être un frein à sa venue, c’est pourquoi WEYOU utilise désormais des TGV qui réduisent massivement le coût Carbonne ».

Côté Décideurs, nous notons une visibilité à court et moyen terme plus importante qu’à l’accoutumé et de nombreux projets, à l’arrêt depuis deux ans ont ainsi été remis en route et donnent plus de relief aux échanges.

Le format de RDV fonctionne toujours bien avec 20 à 25 minutes de rendez-vous.

Les Customer Relationship & Marketing Meetings ont donc été un franc succès !

Tous les indicateurs sont pour le moment en hausse et annoncent une édition 2023 encore plus belle.

Nous espérons retrouver un taux de participation normal l’an prochain (autour de 450 Top Décideurs). »

Restez aux aguets en vous inscrivant dès maintenant à la remise prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2023 ainsi qu'à la prochaine édition du CRM Meetings qui aura lieu les 19, 20 et 21 septembre 2023 au Palais des Congrès et des Festivals de Cannes.

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