sp2c_1.jpg

Baromètre 2022 du SP2C et EY


Agilité, partenariat, relation client... le baromètre des impacts économiques, sociaux et territoriaux des centres de contact externalisés en France - Édition 2022 - du Syndicat Professionnel des Centres de Contacts et d'EY nous en dit plus sur les centres de contacts, créateurs de valeur pour leurs partenaires, au service du consommateur final.

Au menu : état des lieux, chiffres clés et réflexions sur le sujet.

Cliquez-ici pour accéder à l'étude.

Dernières actus


Étude sectiorielle SP2C x EY : quel est l'analyse des BPO ?

Étude sectiorielle SP2C x EY : quel est l'analyse des BPO ?

Habituellement divulgué en septembre, cette année le SP2C (Syndicat Professionnel des Centres de Contacts) et EY ont publié les résultats de leur étude annuelle sur le secteur des BPO avec quelques mois d’avance ! Alors que la…

Lire la suite

Ipsos x The BVA Family se sont mariés en juin dernier !

Ipsos x The BVA Family se sont mariés en juin dernier !

L’univers des études de marché bouge ! Ipsos a finalisé le 24 juin dernier l’acquisition de The BVA Family, une étape stratégique qui renforce sa présence en France, au Royaume-Uni et en Italie, tout en enrichissant…

Lire la suite

Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? - TotalEnergies Marketing France

Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? - TotalEnergies Marketing France

Lauréats, experts, licenciés… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag