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« Le bonheur au boulot, je me marre !!! » un livre de Gabs où tout le monde peut trouver son bonheur !

« Le bonheur au boulot, je me marre !!! » un livre de Gabs où tout le monde peut trouver son bonheur !

Gabs, dessinateur de presse que vous avez pu apprécier lors la remise des prix de l’Élection du Service Client de l'Année 2012, persiste et signe avec son livre « Le bonheur au boulot, je me marre !!! », tout un programme…

L’INTERVIEW DU MOIS : DIDIER FÉNIX - DIRECTEUR GÉNÉRAL D’EUROPCAR

L’INTERVIEW DU MOIS : DIDIER FÉNIX - DIRECTEUR GÉNÉRAL D’EUROPCAR

Dans le cadre du plan ambitieux d’Europcar pour améliorer la qualité de son service client, Didier FÉNIX est très fier d’être avec ses équipes Élu Service Client de l'Année 2017. « Gagner…

#ESCDA2017 : ÉTUDE AKIO SUR L’EXPOSITION MÉDIATIQUE ET L'EXPLOITATION PAR LES MARQUES

#ESCDA2017 : ÉTUDE AKIO SUR L’EXPOSITION MÉDIATIQUE ET L'EXPLOITATION PAR LES MARQUES

À l’occasion de la matinée de présentation de l’Élection du Service Client de l'Année 2018, le 3 février dernier, Akio, éditeur d'une solution de gestion de l'engagement client cross-canal et d’une plateforme…

ET SI VOTRE PROCHAIN CONSEILLER S’APPELAIT WATSON ?

ET SI VOTRE PROCHAIN CONSEILLER S’APPELAIT WATSON ?

Évidemment, vous connaissez déjà le supercalculateur mis au point par IBM et capable de battre des humains à des jeux comme l’échec ou le Jeopardy.
WATSON, c’est aussi un programme auquel de nombreuses startup rêvent…

CEUX QUI EN PARLENT LE MIEUX, NE SONT PAS TOUJOURS CEUX QU’ON CROIT

CEUX QUI EN PARLENT LE MIEUX, NE SONT PAS TOUJOURS CEUX QU’ON CROIT

Vous connaissez tous easiware et son fameux blog « Le blog de la Relation Client » qui est devenu un véritable média de la relation client avec pas moins de 15 000 pages vues par mois. 
Et chez easiware, ils ont décidé…

SALONS E-MARKETING ET STRATÉGIE CLIENTS DU 18 AU 20 AVRIL 2017 À PARIS PORTE DE VERSAILLES

SALONS E-MARKETING ET STRATÉGIE CLIENTS DU 18 AU 20 AVRIL 2017 À PARIS PORTE DE VERSAILLES

D’ici deux mois, s’ouvrira le salon Stratégie Clients, le rendez-vous incontournable des professionnels de la relation client. Il offre l’opportunité de se tenir informé des dernières innovations, rencontrer les acteurs du…

RELATION CLIENT : BAISSE DE LA QUALITÉ ET DE LA SATISFACTION SUR TOUS LES CANAUX !

RELATION CLIENT : BAISSE DE LA QUALITÉ ET DE LA SATISFACTION SUR TOUS LES CANAUX !

Des consommateurs plus exigeants, face à des services clients saturés dont la qualité des réponses se dégrade. C’est ce que révèle le dernier Baromètre Qualiweb de la Relation Client online mené par…

L’INTERVIEW DU MOIS : KIM NEYRET - DIRECTRICE GÉNÉRALE D’ACTICALL

L’INTERVIEW DU MOIS : KIM NEYRET - DIRECTRICE GÉNÉRALE D’ACTICALL

Kim NEYRET, Directrice Générale d’Acticall, rappelle ce que l’Élection du Service Client de l'Année apporte à la relation client…
« Le client a pris le pouvoir et l’Élection du Service…

« ÉLU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE » DE PLUS EN PLUS RECONNUE PAR LES CONSOMMATEURS !

« ÉLU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE » DE PLUS EN PLUS RECONNUE PAR LES CONSOMMATEURS !

Selon l’étude menée par BVA en décembre 2016 auprès de plus de 1 000 consommateurs, les entreprises « Élu Service Client de l'Année » bénéficient d’une image de sérieux,…

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Vous êtes nombreux à nous avoir témoigné votre soutien et à nous faire part de votre volonté de continuer avec nous l’aventure de l’Élection du Service Client de l’Année.

Je tiens à vous remercier très chaleureusement pour vos messages et votre bienveillance.

Depuis le vendredi 13 mars 2020, nous avons tous dû prendre des décisions pour répondre à une situation inédite et adapter notre manière de travailler.

Même si le pari semble dure à relever, l’agilité dont vous faites preuve démontre tout votre engagement pour vos collaborateurs et vos clients.

Cet engagement et les dispositions que nous prenons sont encore amenées à évoluer en fonction des prochaines annonces gouvernementales.

Compte tenu de la situation actuelle et conformément à l’article 9 du règlement de la manifestation, nous mettrons en œuvre toute modification rendue nécessaire pour le bon déroulement de la manifestation.

C’est la raison pour laquelle, j’ai pris la décision de modifier l’agenda de l’Élection du Service Client de l'Année 2021.

• du lundi 31 août au vendredi 9 octobre 2020 = réalisation de 160 tests clients mystères (100 appels, 30 e-mails et/ou formulaires de contacts, 10 navigations Internet, 10 contacts via Facebook et 10 conversations par chat) ;
• jeudi 19 novembre 2020 = remise des prix (Le Trianon à Paris).

Les évolutions méthodologiques possibles ont été étudiées et, comme vous avez pu le découvrir dans la Tribune qui présente les principaux enseignements de la première vague d’enquête, les attentes et les exigences des consommateurs pendant cette période restent quasi similaires aussi les critères d’évaluation du règlement sont maintenus. ».

Cette période singulière renforce encore notre conviction sur l’importance de la relation client à distance et sa qualité.

La relation client est une histoire d’Homme et de Femme et aussi de bon sens !

Aussi, soyez assurés que nos efforts ainsi que ceux de nos partenaires nous permettront de réaliser une 14ème édition à la hauteur de vos attentes.

Toute l’équipe de l’Élection du Service Client de l'Année se mobilise à mes côté pour vous accompagner, répondre à vos questions et surmonter cet évènement sans précédent.

Prenez soin de vous, de vos proches et de vos collaborateurs.

À très bientôt !

Ludovic NODIER, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année