L'interview ardoise de Didier MAINARD, Directeur Clients chez Orange Pro/PME.
La relation client est aujourd'hui un enjeu central pour la majorité des entreprises.
Un mois après la remise des prix 2022, c'est le moment de se refaire le film de cette soirée de folie (Gruss) !
Découvrez ou redécouvrez les articles du Parisien Aujourd'hui en France, Les Échos, etc.
La team ESCDA part en tournée, et l’agenda de ce début d’année est déjà bien chargé !
Apprenez-en plus sur les remises des prix internationales et découvrez qui sont les lauréats doublement ou triplement primés cette année !
Qui sont ceux à l’autre bout du téléphone ou derrière leur écran qui tentent de résoudre quotidiennement vos problèmes et de répondre à vos questions ?
Rendez-vous le jeudi 18 novembre à 19h aux Folies Gruss pour assister à la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2022 et découvrir les lauréats de cette 15ème édition !
Bousculées par les banques en ligne puis par les Neobanques, les banques de réseau ont rattrapé une grande partie de leur retard numérique. Mais alors, qu'en est-il de l'humain ?
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
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