article_remise_des_prix_espagnole.jpg

L'Espagne a ouvert le bal



Des larmes, des émotions et beaucoup de bonheur étaient au rendez-vous le mardi 4 octobre dernier en Espagne ! Le bal des remises de prix de l’Élection du Service Client de l’Année 2023 a commencé à Madrid. Plus de 350 invités qui se sont pressés pour découvrir et célébrer les 29 lauréats récompensés lors de cette édition. Pour cette 12ème remise des prix espagnole, les invités se sont retrouvés à U.Zalacaín La Finca.

C’est José CORBACHO, célèbre humoriste espagnol, qui coanimait la cérémonie accompagné de Bianca et Anna.

Qui seront les lauréats qui s’illustreront simultanément dans les différents pays ?

1ers éléments de réponse lors de la remise des prix en Allemagne le mercredi 9 novembre puis le jeudi 17 novembre pour la remise des prix de l’Élection du Service Client de l’Année 2023 France (pour y assister, cliquez-ici), sans oublier les éditions marocaines et tunisiennes qui dévoileront leurs résultats début décembre (voir l'agenda).

Pour découvrir le palmarès complet des lauréats espagnols, cliquez-ici.

Dernières actus


L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12ème Gala

L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12<sup>ème</sup> Gala

À quelques semaines du Gala de l’Expérience Client, qui se tiendra le mardi 3 juin prochain au Pavillon Vendôme à Paris, nous avons retrouvé Daniel ARANDEL, Directeur du pôle Expérience Client chez Agora Managers, pour…

Lire la suite

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

L’appel d’offres, l’AO (pour les intimes), ou encore le RFP (pour les adeptes des anglicismes)… Qu’on l’adore ou qu’on le redoute, il est devenu généralement le passage obligatoire pour tout prestataire en…

Lire la suite

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

À l’approche des CX Awards, Élection du Service Client de l’Année a choisi de ne pas braquer les projecteurs sur les candidats ni sur les futurs lauréats… mais sur les jurés eux-mêmes ! Les CX Awards ne…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag