article_remise_des_prix_espagnole.jpg

L'Espagne a ouvert le bal



Des larmes, des émotions et beaucoup de bonheur étaient au rendez-vous le mardi 4 octobre dernier en Espagne ! Le bal des remises de prix de l’Élection du Service Client de l’Année 2023 a commencé à Madrid. Plus de 350 invités qui se sont pressés pour découvrir et célébrer les 29 lauréats récompensés lors de cette édition. Pour cette 12ème remise des prix espagnole, les invités se sont retrouvés à U.Zalacaín La Finca.

C’est José CORBACHO, célèbre humoriste espagnol, qui coanimait la cérémonie accompagné de Bianca et Anna.

Qui seront les lauréats qui s’illustreront simultanément dans les différents pays ?

1ers éléments de réponse lors de la remise des prix en Allemagne le mercredi 9 novembre puis le jeudi 17 novembre pour la remise des prix de l’Élection du Service Client de l’Année 2023 France (pour y assister, cliquez-ici), sans oublier les éditions marocaines et tunisiennes qui dévoileront leurs résultats début décembre (voir l'agenda).

Pour découvrir le palmarès complet des lauréats espagnols, cliquez-ici.

Dernières actus


ESCDA WorldWide : 3ème séminaire des licenciés internationaux

ESCDA WorldWide : 3ème séminaire des licenciés internationaux

Les 25 et 26 juin derniers, tous les pays organisateurs de l’Élection du Service Client de l’Année se sont retrouvés pour le 3ème séminaire international au Rayol-Canadel-sur-Mer, entre mer turquoise et discussions…

Lire la suite

All4Customer Meetings France – rendez-vous à Cannes les 17 et 18 septembre

All4Customer Meetings France – rendez-vous à Cannes les 17 et 18 septembre

Les 17 et 18 septembre 2025 prochain, Cannes accueillera la 12ème édition du salon All4Customer Meetings organisé par Weyou Group, au Palais des Congrès et des Festivals. 2 jours dédiés à l’expérience…

Lire la suite

CX Awards 2025 : Enguerrand LÉGER sacré Personnalité Client de l’Année

CX Awards 2025 : Enguerrand LÉGER sacré Personnalité Client de l’Année

Organisés par Relation Client Mag le 17 juin dernier, les CX Awards ont réuni cette année les professionnels de la relation et de l’expérience client dans un lieu devenu encore plus mythique : le Parc des Princes, tout juste célébré…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag