article_remise_des_prix_espagnole.jpg

L'Espagne a ouvert le bal



Des larmes, des émotions et beaucoup de bonheur étaient au rendez-vous le mardi 4 octobre dernier en Espagne ! Le bal des remises de prix de l’Élection du Service Client de l’Année 2023 a commencé à Madrid. Plus de 350 invités qui se sont pressés pour découvrir et célébrer les 29 lauréats récompensés lors de cette édition. Pour cette 12ème remise des prix espagnole, les invités se sont retrouvés à U.Zalacaín La Finca.

C’est José CORBACHO, célèbre humoriste espagnol, qui coanimait la cérémonie accompagné de Bianca et Anna.

Qui seront les lauréats qui s’illustreront simultanément dans les différents pays ?

1ers éléments de réponse lors de la remise des prix en Allemagne le mercredi 9 novembre puis le jeudi 17 novembre pour la remise des prix de l’Élection du Service Client de l’Année 2023 France (pour y assister, cliquez-ici), sans oublier les éditions marocaines et tunisiennes qui dévoileront leurs résultats début décembre (voir l'agenda).

Pour découvrir le palmarès complet des lauréats espagnols, cliquez-ici.

Dernières actus


Étude sectiorielle SP2C x EY : quel est l'analyse des BPO ?

Étude sectiorielle SP2C x EY : quel est l'analyse des BPO ?

Habituellement divulgué en septembre, cette année le SP2C (Syndicat Professionnel des Centres de Contacts) et EY ont publié les résultats de leur étude annuelle sur le secteur des BPO avec quelques mois d’avance ! Alors que la…

Lire la suite

Ipsos x The BVA Family se sont mariés en juin dernier !

Ipsos x The BVA Family se sont mariés en juin dernier !

L’univers des études de marché bouge ! Ipsos a finalisé le 24 juin dernier l’acquisition de The BVA Family, une étape stratégique qui renforce sa présence en France, au Royaume-Uni et en Italie, tout en enrichissant…

Lire la suite

Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? - TotalEnergies Marketing France

Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? - TotalEnergies Marketing France

Lauréats, experts, licenciés… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag