Guillaume HUSER, Président d’Homserve répond aux questions de l'interview ardoise.
Pourquoi candidater à l'Élection du Service Client de l'Année ? La team ESCDA vous donne quelques réponses !
Michel MATHIEU, Directeur Général du LCL répond aux questions de l'intreview ardoise.
Ghislaine DE CHAMBINE nous dit tout du salon Stratégie Clients.
L’interview ardoise de Jacques-Antoine GRANJON et Laurent TUPIN - Veepee
Le rapprochement du retail physique et de la relation client à distance se confirme.
Le résumé de la matinée de présentation de l'Élection du Service Client de l'Année 2023 !
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani