geoffrey_lamri__directeur_marketing_de_thyssenkrupp_home_solutions_thyssenkrupp_home_solutions_2.jpg

L’interview du mois : Geoffrey LAMRI, Directeur Marketing de thyssenkrupp Home Solutions


Geoffrey LAMRI, Directeur Marketing de thyssenkrupp Home Solutions, nous donne sa définition de l’Élection du Service Client de l’Année : « C’est une formidable opportunité, sachant que chez thyssenkrupp Home Solutions, le client est au cœur de toutes nos réflexions. Le bénéfice de cette compétition est d’audité et de monitorer la performance de notre service client. Dans un second temps, cela permet de dégager des axes d’amélioration pour faire de ce service client une référence et un élément principal chez nous. Ce prix permet de valoriser l’engagement que nous avons auprès de nos clients. »


Dernières actus


L’interview du mois : Geoffrey LAMRI, Directeur Marketing de thyssenkrupp Home Solutions

L’interview du mois : Geoffrey LAMRI, Directeur Marketing de thyssenkrupp Home Solutions

Geoffrey LAMRI, Directeur Marketing de thyssenkrupp Home Solutions, nous donne sa définition de l’Élection du Service Client de l’Année : « C’est une formidable opportunité, sachant que chez thyssenkrupp Home Solutions,…

Lire la suite

Quand les robots se font licencier

Quand les robots se font licencier

Depuis plusieurs années, l’avènement de l’intelligence artificielle et des chatbots donne l’impression que la relation client tend à se robotiser davantage, et ce, au détriment de l’humain. Au Japon, une expérience…

Lire la suite

La relation client au cœur de la stratégie des assureurs

La relation client au cœur de la stratégie des assureurs

À l’Élection du Service Client de l'Année, la catégorie assurance est bien souvent celle qui réunit le plus de participants (8 à 12 suivant les éditions). Cette appétence du secteur pour la relation client…

Lire la suite

laureats 2019
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Le parisien
Logo Stratégie Clients
Logo Agora des DRC
Logo BVA
Logo SP2C
Logo En contact
Logo JDN