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Geoffrey LAMRI, Directeur Marketing de thyssenkrupp Home Solutions, nous donne sa définition de l’Élection du Service Client de l’Année : « C’est une formidable opportunité, sachant que chez thyssenkrupp Home Solutions, le client est au cœur de toutes nos réflexions. Le bénéfice de cette compétition est d’audité et de monitorer la performance de notre service client. Dans un second temps, cela permet de dégager des axes d’amélioration pour faire de ce service client une référence et un élément principal chez nous. Ce prix permet de valoriser l’engagement que nous avons auprès de nos clients. »
Après plusieurs mois — voire plusieurs années pour certains — d’attente, les tests clients mystères de l’Élection du Service Client de l’Année 2026 ont officiellement démarré le lundi 12 mai…
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Pour sa 3ème édition, l’Observatoire OhMyCX!, piloté par BVA Xsight, revient avec une version encore enrichie. Objectif : permettre aux entreprises de mesurer leur niveau de maturité en expérience client et s’outiller…
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Le mercredi 9 juillet prochain, le SP2C, en partenariat avec EY, dévoilera la 9ème édition de son étude annuelle sur les impacts économiques, sociaux et territoriaux des centres de contacts externalisés.…
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Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
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