drapeaux.JPG

Dans quel pays participerez-vous à l’Élection du Service Client de l'Année ?


Cette année vous aurez le choix de vous inscrire à l’Élection du Service Client de l'Année non pas dans 4 mais dans 5 pays.

Alors que la manifestation est présente en France, Espagne, Angleterre et Maroc depuis respectivement 13, 9, 5 et 3 éditions ; la Tunisie organise à son tour l’Élection du Service Client de l'Année. L’Allemagne, quant à elle, rejoindra l’aventure d’ici 1 an.
Dans chaque pays, vous retrouverez une méthodologie proche mais adaptée à la culture et à la maturité locale.
Un excellent moyen de se benchmarker par pays et de créer une émulation qui dépasse nos frontières.
N’attendez plus et demandez vos dossiers de candidature. Les inscriptions pour la France sont ouvertes jusqu’au vendredi 15 mars ; pour les autres pays vous avez jusqu’à fin avril selon les pays.

France : www.escda.fr – Espagne : www.lideresenservicio.com

Angleterre : www.csoy.co.uk – Maroc : www.escda.ma

Tunisie : www.escda.tn

Dernières actus


L’interview du mois : Aymeric MOSER, Directeur Marketing de Spartoo

L’interview du mois : Aymeric MOSER, Directeur Marketing de Spartoo
Aymeric MOSER, Directeur Marketing de Spartoo, nous explique pourquoi l’association du web et d’un point de vente permet d’offrir une relation de meilleure qualité à ses clients. « Le web instaure une relation plutôt froide, le client sait ce qu’il veut…

Lire la suite

Découvrez le MOOC « Réussir l’accueil et le service en France »

Découvrez le MOOC « Réussir l’accueil et le service en France »

Programme gratuit de formation digitale initié par l’association Esprit de Service France, le MOOC Réussir l’accueil et le service en France s’adresse tant au néophyte qu’aux professionnels…

Lire la suite

Global Brands 2019 : Amazon détrône Google pour la 1ère fois

Global Brands 2019 : Amazon détrône Google pour la 1<sup>ère</sup> fois

Pour la 1ère fois, Amazon détrône Google comme marque la plus puissante au monde au classement BrandZ de Kantar. La valorisation du groupe fondé par Jeff BEZOS a même fait un bond de 52% en un an pour atteindre plus de…

Lire la suite

laureats 2019
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo CRM Meetings Logo Le parisien Logo Stratégie Clients Logo Agora des DRC Logo BVA Logo SP2C Logo En contact Logo JDN