drapeaux.JPG

Dans quel pays participerez-vous à l’Élection du Service Client de l'Année ?


Cette année vous aurez le choix de vous inscrire à l’Élection du Service Client de l'Année non pas dans 4 mais dans 5 pays.

Alors que la manifestation est présente en France, Espagne, Angleterre et Maroc depuis respectivement 13, 9, 5 et 3 éditions ; la Tunisie organise à son tour l’Élection du Service Client de l'Année. L’Allemagne, quant à elle, rejoindra l’aventure d’ici 1 an.
Dans chaque pays, vous retrouverez une méthodologie proche mais adaptée à la culture et à la maturité locale.
Un excellent moyen de se benchmarker par pays et de créer une émulation qui dépasse nos frontières.
N’attendez plus et demandez vos dossiers de candidature. Les inscriptions pour la France sont ouvertes jusqu’au vendredi 15 mars ; pour les autres pays vous avez jusqu’à fin avril selon les pays.

France : www.escda.fr – Espagne : www.lideresenservicio.com

Angleterre : www.csoy.co.uk – Maroc : www.escda.ma

Tunisie : www.escda.tn

Dernières actus


L’interview du mois : Philippe JOSSÉ, Président du Directoire d’Altarea Cogedim

L’interview du mois : Philippe JOSSÉ, Président du Directoire d’Altarea Cogedim

Philippe JOSSÉ, Président du Directoire d’Altarea Cogedim, explique les bénéfices qu’engendre l’Élection du Service Client de l’Année dans son entreprise. « Cela nous a permis de faire plus, mieux…

Lire la suite

Les e-commerçants auraient-ils perdu leur modjo ?

Les e-commerçants auraient-ils perdu leur modjo ?

Le panier moyen sur Internet est l’un des indicateurs clés du e-commerce, bien plus suivi des professionnels du secteur que la simple évolution du chiffre d’affaires. D’après la FEVAD, en 8 ans la commande moyenne sur Internet s’est…

Lire la suite

Clap de fin pour la lettre d'information Numeriq’1

Clap de fin pour la lettre d'information Numeriq’1

Quand une publication indépendante décide de mettre la clé sous la porte, c’est toujours une mauvaise nouvelle pour le secteur. Même si Franck MAYANS n’a jamais caché ses difficultés à trouver un modèle…

Lire la suite

laureats 2019
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Le parisien
Logo Stratégie Clients
Logo Agora des DRC
Logo BVA
Logo SP2C
Logo En contact
Logo JDN