logo_majorel.png

Du jardin au centre de relation client, il n’y a qu’un pas…


Ne m’appelez plus Arvato ou Phone Group. Arvato, le 2nd prestataire en relation client sur le marché français, matérialise son évolution capitalistique par un nouveau nom : Majorel.

Alors si comme moi, Majorel vous évoque d’avantage le jardin (de Majorelle) rendu célèbre par Yves SAINT LAURENT et Pierre BERGÉ ; désormais vous devrez penser : 28 pays d’implantation, 48 000 collaborateurs et l’un des leaders européens du service client.

Et détrompez-vous, Majorel est né de l’association de 2 mots anglosaxons : major pour l’excellence et rel pour relation. Majorel signifie donc l’Excellence de la Relation.

Majorel ambitionne de devenir le leader Européen de l’expérience client en investissant massivement dans son réseau régional et ses capacités d’engagement numérique des clients.

Majorel prévoit même d’investir plusieurs centaines de millions d'euros dans la poursuite de son expansion internationale ainsi que dans l’innovation technologique et digitale, notamment dans les solutions analytics, l’intelligence artificielle (IA) et l’automatisation (RPA - Robotic Process Automation).

Pour découvrir la vidéo de lancement, c’est ici.

Dernières actus


L’interview du mois : Abira SIRAN & Alec CLÉMENT de Samsung

L’interview du mois : Abira SIRAN & Alec CLÉMENT de Samsung

Face à un secteur d’activité en constante évolution technologique, Samsung investie massivement dans son service client. Abira SIRAN, Customer Experience Manager et Alec CLÉMENT, Operations and Service Director nous expliquent comment…

Lire la suite

Salons e-marketing et Stratégie Clients : quel est le bilan de la dernière édition ?

Salons e-marketing et Stratégie Clients : quel est le bilan de la dernière édition ?

Les salons e-marketing Paris et Stratégie Clients ont fermés leurs portes le 11 avril dernier. Pendant 3 jours, les 16 130 visiteurs ont pu découvrir toutes les solutions marketing digital et relation clients proposées…

Lire la suite

Les outils technologiques responsables du manque d'efficacité des conseillers ?

Les outils technologiques responsables du manque d'efficacité des conseillers ?

Les résultats de l’Élection du Service Client de l'Année ne cessent de montrer que la qualité des réponses proposées par les conseillers clients reste faible. En 2018, entre 48 et 50% des réponses reçues…

Lire la suite

laureats 2019
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Le parisien
Logo Stratégie Clients
Logo Agora des DRC
Logo BVA
Logo SP2C
Logo En contact
Logo JDN