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Du jardin au centre de relation client, il n’y a qu’un pas…


Ne m’appelez plus Arvato ou Phone Group. Arvato, le 2nd prestataire en relation client sur le marché français, matérialise son évolution capitalistique par un nouveau nom : Majorel.

Alors si comme moi, Majorel vous évoque d’avantage le jardin (de Majorelle) rendu célèbre par Yves SAINT LAURENT et Pierre BERGÉ ; désormais vous devrez penser : 28 pays d’implantation, 48 000 collaborateurs et l’un des leaders européens du service client.

Et détrompez-vous, Majorel est né de l’association de 2 mots anglosaxons : major pour l’excellence et rel pour relation. Majorel signifie donc l’Excellence de la Relation.

Majorel ambitionne de devenir le leader Européen de l’expérience client en investissant massivement dans son réseau régional et ses capacités d’engagement numérique des clients.

Majorel prévoit même d’investir plusieurs centaines de millions d'euros dans la poursuite de son expansion internationale ainsi que dans l’innovation technologique et digitale, notamment dans les solutions analytics, l’intelligence artificielle (IA) et l’automatisation (RPA - Robotic Process Automation).

Pour découvrir la vidéo de lancement, c’est ici.

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