Partagez cet article sur :
Ne m’appelez plus Arvato ou Phone Group. Arvato, le 2nd prestataire en relation client sur le marché français, matérialise son évolution capitalistique par un nouveau nom : Majorel.
Alors si comme moi, Majorel vous évoque d’avantage le jardin (de Majorelle) rendu célèbre par Yves SAINT LAURENT et Pierre BERGÉ ; désormais vous devrez penser : 28 pays d’implantation, 48 000 collaborateurs et l’un des leaders européens du service client.
Et détrompez-vous, Majorel est né de l’association de 2 mots anglosaxons : major pour l’excellence et rel pour relation. Majorel signifie donc l’Excellence de la Relation.
Majorel ambitionne de devenir le leader Européen de l’expérience client en investissant massivement dans son réseau régional et ses capacités d’engagement numérique des clients.
Majorel prévoit même d’investir plusieurs centaines de millions d'euros dans la poursuite de son expansion internationale ainsi que dans l’innovation technologique et digitale, notamment dans les solutions analytics, l’intelligence artificielle (IA) et l’automatisation (RPA - Robotic Process Automation).
Pour découvrir la vidéo de lancement, c’est ici.
Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…
Lire la suite
Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…
Lire la suite
Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2024 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani