jacques-antoine_granjon_pry_sident_et_fondateur_de_vente_privy_e__and__laurent_tupin_directeur_service_relation_membres_de_vente-privy_e_vente_privy_e.PNG

L’interview du mois : Jacques-Antoine GRANJON & Laurent TUPIN de VEEPEE


À l’occasion de la 10ème victoire consécutive de vente-privee, Jacques–Antoine GRANJON, Fondateur et Président souligne la prévalence de l’humain sur l’innovation dans leur service client : « Je pense que dans un monde d’innovation, l’humain doit rester au centre de nos préoccupations. L’innovation ne doit jamais faire oublier que tout se passe par la relation humaine. ». Ce à quoi, Laurent TUPIN, Directeur Service Relations Membres, ajoute « Nous misons tout sur l’humain. Il faut que le conseiller soit concentré sur le traitement du client. La technique est là pour aider mais ne remplacera jamais l’humain ».

Dernières actus


L’interview du mois : Aymeric MOSER, Directeur Marketing de Spartoo

L’interview du mois : Aymeric MOSER, Directeur Marketing de Spartoo
Aymeric MOSER, Directeur Marketing de Spartoo, nous explique pourquoi l’association du web et d’un point de vente permet d’offrir une relation de meilleure qualité à ses clients. « Le web instaure une relation plutôt froide, le client sait ce qu’il veut…

Lire la suite

Découvrez le MOOC « Réussir l’accueil et le service en France »

Découvrez le MOOC « Réussir l’accueil et le service en France »

Programme gratuit de formation digitale initié par l’association Esprit de Service France, le MOOC Réussir l’accueil et le service en France s’adresse tant au néophyte qu’aux professionnels…

Lire la suite

Global Brands 2019 : Amazon détrône Google pour la 1ère fois

Global Brands 2019 : Amazon détrône Google pour la 1<sup>ère</sup> fois

Pour la 1ère fois, Amazon détrône Google comme marque la plus puissante au monde au classement BrandZ de Kantar. La valorisation du groupe fondé par Jeff BEZOS a même fait un bond de 52% en un an pour atteindre plus de…

Lire la suite

laureats 2019
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo CRM Meetings Logo Le parisien Logo Stratégie Clients Logo Agora des DRC Logo BVA Logo SP2C Logo En contact Logo JDN