jacques-antoine_granjon_pry_sident_et_fondateur_de_vente_privy_e__and__laurent_tupin_directeur_service_relation_membres_de_vente-privy_e_vente_privy_e.PNG

L’interview du mois : Jacques-Antoine GRANJON & Laurent TUPIN de VEEPEE


À l’occasion de la 10ème victoire consécutive de vente-privee, Jacques–Antoine GRANJON, Fondateur et Président souligne la prévalence de l’humain sur l’innovation dans leur service client : « Je pense que dans un monde d’innovation, l’humain doit rester au centre de nos préoccupations. L’innovation ne doit jamais faire oublier que tout se passe par la relation humaine. ». Ce à quoi, Laurent TUPIN, Directeur Service Relations Membres, ajoute « Nous misons tout sur l’humain. Il faut que le conseiller soit concentré sur le traitement du client. La technique est là pour aider mais ne remplacera jamais l’humain ».

Dernières actus


L’interview du mois : Philippe JOSSÉ, Président du Directoire d’Altarea Cogedim

L’interview du mois : Philippe JOSSÉ, Président du Directoire d’Altarea Cogedim

Philippe JOSSÉ, Président du Directoire d’Altarea Cogedim, explique les bénéfices qu’engendre l’Élection du Service Client de l’Année dans son entreprise. « Cela nous a permis de faire plus, mieux…

Lire la suite

Les e-commerçants auraient-ils perdu leur modjo ?

Les e-commerçants auraient-ils perdu leur modjo ?

Le panier moyen sur Internet est l’un des indicateurs clés du e-commerce, bien plus suivi des professionnels du secteur que la simple évolution du chiffre d’affaires. D’après la FEVAD, en 8 ans la commande moyenne sur Internet s’est…

Lire la suite

Clap de fin pour la lettre d'information Numeriq’1

Clap de fin pour la lettre d'information Numeriq’1

Quand une publication indépendante décide de mettre la clé sous la porte, c’est toujours une mauvaise nouvelle pour le secteur. Même si Franck MAYANS n’a jamais caché ses difficultés à trouver un modèle…

Lire la suite

laureats 2019
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Le parisien
Logo Stratégie Clients
Logo Agora des DRC
Logo BVA
Logo SP2C
Logo En contact
Logo JDN