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Ce salon de référence pour découvrir toutes les solutions relation clients « Stratégie Clients », ouvrira ses portes, pour 3 jours, du 9 au 11 avril, Porte de Versailles dans le Pavillon 4, à Paris.
L’accent sera mis cette année sur une tendance qui se concrétise chez tous les acteurs du secteur : « Développez votre intelligence relationnelle ».
Le client est connu, il est reconnu et son environnement s’enrichit et se personnalise. À l’occasion de sa 20ème édition (#StrategieC), ce salon sera l’occasion de découvrir comment les entreprises doivent harmoniser les échanges et faire face à l’impératif d’omnicanalité, tout en développant leur intelligence relationnelle, en faisant face au défi de la relation enrichie par des algorithmes et des robots conduits par des géants mondiaux.
Parmi les nombreuses conférences proposées cette année (plénières, experts, exposants et workshops), la conférence plénière du mercredi 10 avril : « IA, Chatbots, reconnaissance faciale, les robots mixeurs d’expérience client » s’interrogera sur le bénéfice de l’adoption des technologies par les clients. Aujourd’hui l’intelligence artificielle progresse et pilote de nouveaux canaux de dialogue, avec plus ou moins de succès. Quelles sont les meilleures façons d’expérimenter ? Comment intégrer de nouvelles formes de dialogue et de reconnaissance ? Comment faire naître, nourrir et élever son robot ?
Cette conférence plénière sera animée par Martine FUXA, Rédactrice en chef de Relation Client Magazine & E-commerce magazine avec :
Alors pour tout connaître de ces tendances, rien ne vaut d’en discuter avec ses pairs, rien ne vaut de rencontrer ceux qui les créent, et profiter de toutes les occasions pour aller à leur découverte, comme le prochain salon Stratégie Clients Paris (9, 10, 11 avril 2019) !
Pour connaître l’ensemble du programme, cliquez ici.
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