oct_escda_a_posty.png

L'Élection du Service Client de l'Année l'a posté


La reprise des activités a soufflé un vent de fraicheur, de renouveau et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce mois de septembre fut intense ! Pour toujours améliorer ses relations, l’Élection du Service Client de l’Année continue de tisser le lien avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Curieux de connaître le contenu des posts ? On vous a préparé un best of des publications de cette rentrée 2021.

Un sondage pour faire participer les abonnés

La participation et l’échange sur les réseaux sociaux sont essentiels pour entretenir le lien humain. Dans ce sens, Ludovic NODIER, Fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année, a proposé à ses abonnés de répondre à une question : Pensez-vous que les conseillers de clientèle à distance devraient être considérés comme parties prenantes de la « 1ère ligne » durant la crise sanitaire ? Cette occasion de partager son avis a été saisie par un grand nombre d’internautes et les résultats sont tombés. Cliquez-ici pour les connaître.

La tendance qui se dégage de ces derniers se retrouvera-t-elle également à plus grande échelle chez les consommateurs ? C’est ce que nous diront les résultats de l’Observatoire des Services Clients 2021 le 18 novembre prochain.

Une ouverture internationale

Alors que la saison des remises des prix est lancée, l’#ESCDA a à cœur de relayer les actualités et les résultats de ses remises de prix internationales. Ce fut le cas  le 6 octobre dernier avec Elegido Servicio de Atención al Cliente del Año 2022 qui s’est vu récompenser 22 catégories pour la qualité de leur relation client. Prochain rendez-vous avec Gewählt zum Kundenservice des Jahres 2022, le mercredi 3 novembre prochain.

C’est ceux qui l’ont vécu qui en parlent le mieux

Le partage est aussi une qualité essentielle des plateformes numériques. C’est pour cela qu'il est important pour l'#ESCDA de partager des contenus constructifs comme celui de Frédéric CANEVET dans « Comment insuffler un esprit expérience client dans un service client ? » paru sur son blog ConseilsMarketing.com. Dans cet article, Carole RETHER, Responsable Service Client chez IMA PROTECT, témoigne de sa participation au concours : « Élu Service Client de l’Année a permis de fédérer les équipes autour d’un même objectif lié à la satisfaction client ».

Merci à eux pour cette mise en lumière.

Pour être sûr d'être à jour, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux ! 

Dernières actus


#ESCDA2022 - Rendez-vous aux Folies Gruss

#ESCDA2022 - Rendez-vous aux Folies Gruss

Rendez-vous le jeudi 18 novembre à 19h aux Folies Gruss pour assister à la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2022 et découvrir les lauréats de cette 15ème édition !



Lire la suite

Quel est l’avenir du contact humain dans le secteur bancaire ?

Quel est l’avenir du contact humain dans le secteur bancaire ?

Bousculées par les banques en ligne puis par les Neobanques, les banques de réseau ont rattrapé une grande partie de leur retard numérique. Mais alors, qu'en est-il de l'humain ?



Lire la suite

Majorel entre en bourse – Que faut-il en retenir ?

Majorel entre en bourse – Que faut-il en retenir ?

Comme le CAC 40, les sociétés d’externalisation de la relation ont le vent en poupe. Majorel fait une entrée discrète en bourse mais néanmoins remarquée dans l’univers du service client.



Lire la suite
laureats 2021
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Marketing Magazine
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo Ministère de l'Économie
Logo JDN
Logo SP2C
Logo Agora des DRC