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La reprise des activités a soufflé un vent de fraicheur, de renouveau et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce mois de septembre fut intense ! Pour toujours améliorer ses relations, l’Élection du Service Client de l’Année continue de tisser le lien avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Curieux de connaître le contenu des posts ? On vous a préparé un best of des publications de cette rentrée 2021.
Un sondage pour faire participer les abonnés
La participation et l’échange sur les réseaux sociaux sont essentiels pour entretenir le lien humain. Dans ce sens, Ludovic NODIER, Fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année, a proposé à ses abonnés de répondre à une question : Pensez-vous que les conseillers de clientèle à distance devraient être considérés comme parties prenantes de la « 1ère ligne » durant la crise sanitaire ? Cette occasion de partager son avis a été saisie par un grand nombre d’internautes et les résultats sont tombés. Cliquez-ici pour les connaître.
La tendance qui se dégage de ces derniers se retrouvera-t-elle également à plus grande échelle chez les consommateurs ? C’est ce que nous diront les résultats de l’Observatoire des Services Clients 2021 le 18 novembre prochain.
Une ouverture internationale
Alors que la saison des remises des prix est lancée, l’#ESCDA a à cœur de relayer les actualités et les résultats de ses remises de prix internationales. Ce fut le cas le 6 octobre dernier avec Elegido Servicio de Atención al Cliente del Año 2022 qui s’est vu récompenser 22 catégories pour la qualité de leur relation client. Prochain rendez-vous avec Gewählt zum Kundenservice des Jahres 2022, le mercredi 3 novembre prochain.
C’est ceux qui l’ont vécu qui en parlent le mieux
Le partage est aussi une qualité essentielle des plateformes numériques. C’est pour cela qu'il est important pour l'#ESCDA de partager des contenus constructifs comme celui de Frédéric CANEVET dans « Comment insuffler un esprit expérience client dans un service client ? » paru sur son blog ConseilsMarketing.com. Dans cet article, Carole RETHER, Responsable Service Client chez IMA PROTECT, témoigne de sa participation au concours : « Élu Service Client de l’Année a permis de fédérer les équipes autour d’un même objectif lié à la satisfaction client ».
Merci à eux pour cette mise en lumière.
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Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
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