octo_majorel.png

Majorel entre en bourse – Que faut-il en retenir ?


Majorel fait une entrée discrète en bourse mais néanmoins remarquée dans l’univers du service client.
Comme le CAC 40, les sociétés d’externalisation de la relation ont le vent en poupe.
Son leader, Teleperformance, fait même un parcours boursier remarquable avec un cours de bourse multiplié par 3,5 en 5 ans.

Cette fois, c’est à Majorel (détenu à parité par Bertelsmann et le groupe Saham) de faire son entrée à la bourse Euronext d’Amsterdam.

Quelques chiffres à retenir :

  •  20% du capital a été placé auprès d’investisseurs institutionnels pour un montant de 660 millions d’euros, ce qui valorise la société à 3,3 milliards d’euros.
  •  2nd acteur sur le marché français derrière Webhelp (selon le SP2C), Majorel est présent dans 31 pays et emploie plus de 63 000 collaborateurs.
Joli parcours pour l’ancien Arvato qui ambitionne de gagner en visibilité et de rejoindre le top 3 mondial !

Dernières actus


#ESCDA2022 - Rendez-vous aux Folies Gruss

#ESCDA2022 - Rendez-vous aux Folies Gruss

Rendez-vous le jeudi 18 novembre à 19h aux Folies Gruss pour assister à la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2022 et découvrir les lauréats de cette 15ème édition !



Lire la suite

Quel est l’avenir du contact humain dans le secteur bancaire ?

Quel est l’avenir du contact humain dans le secteur bancaire ?

Bousculées par les banques en ligne puis par les Neobanques, les banques de réseau ont rattrapé une grande partie de leur retard numérique. Mais alors, qu'en est-il de l'humain ?



Lire la suite

Majorel entre en bourse – Que faut-il en retenir ?

Majorel entre en bourse – Que faut-il en retenir ?

Comme le CAC 40, les sociétés d’externalisation de la relation ont le vent en poupe. Majorel fait une entrée discrète en bourse mais néanmoins remarquée dans l’univers du service client.



Lire la suite
laureats 2021
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Marketing Magazine
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo Ministère de l'Économie
Logo JDN
Logo SP2C
Logo Agora des DRC