octo_majorel.png

Majorel entre en bourse – Que faut-il en retenir ?


Majorel fait une entrée discrète en bourse mais néanmoins remarquée dans l’univers du service client.
Comme le CAC 40, les sociétés d’externalisation de la relation ont le vent en poupe.
Son leader, Teleperformance, fait même un parcours boursier remarquable avec un cours de bourse multiplié par 3,5 en 5 ans.

Cette fois, c’est à Majorel (détenu à parité par Bertelsmann et le groupe Saham) de faire son entrée à la bourse Euronext d’Amsterdam.

Quelques chiffres à retenir :

  •  20% du capital a été placé auprès d’investisseurs institutionnels pour un montant de 660 millions d’euros, ce qui valorise la société à 3,3 milliards d’euros.
  •  2nd acteur sur le marché français derrière Webhelp (selon le SP2C), Majorel est présent dans 31 pays et emploie plus de 63 000 collaborateurs.
Joli parcours pour l’ancien Arvato qui ambitionne de gagner en visibilité et de rejoindre le top 3 mondial !

Dernières actus


Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…

Lire la suite

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS
KIZEO

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS<br />KIZEO

Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…

Lire la suite

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C