octo_majorel.png

Majorel entre en bourse – Que faut-il en retenir ?


Majorel fait une entrée discrète en bourse mais néanmoins remarquée dans l’univers du service client.
Comme le CAC 40, les sociétés d’externalisation de la relation ont le vent en poupe.
Son leader, Teleperformance, fait même un parcours boursier remarquable avec un cours de bourse multiplié par 3,5 en 5 ans.

Cette fois, c’est à Majorel (détenu à parité par Bertelsmann et le groupe Saham) de faire son entrée à la bourse Euronext d’Amsterdam.

Quelques chiffres à retenir :

  •  20% du capital a été placé auprès d’investisseurs institutionnels pour un montant de 660 millions d’euros, ce qui valorise la société à 3,3 milliards d’euros.
  •  2nd acteur sur le marché français derrière Webhelp (selon le SP2C), Majorel est présent dans 31 pays et emploie plus de 63 000 collaborateurs.
Joli parcours pour l’ancien Arvato qui ambitionne de gagner en visibilité et de rejoindre le top 3 mondial !

Dernières actus


L'interview de Didier MAINARD

L'interview de Didier MAINARD

L'interview ardoise de Didier MAINARD, Directeur Clients chez Orange Pro/PME.



Lire la suite

Coups de pub sur la relation client

Coups de pub sur la relation client

La relation client est aujourd'hui un enjeu central pour la majorité des entreprises.



Lire la suite

ESCDA2022 - Le film

ESCDA2022 - Le film

Un mois après la remise des prix 2022, c'est le moment de se refaire le film de cette soirée de folie (Gruss) !



Lire la suite
laureats 2022
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Marketing Magazine
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo Ministère de l'Économie
Logo JDN
Logo SP2C
Logo Agora des DRC