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L’Élection du Service Client de l’Année s’est internationalisée depuis de nombreuses années, notamment en Espagne, au Royaume-Uni, au Maroc, en Tunisie et en Allemagne.
Ces 3 derniers mois, plus d’une centaine d’entreprises se sont vues récompensées lors des différentes remises des prix qui se sont toutes tenues en physique, contrairement à l’année précédente.
Gewählt zum Kunden Service des Jahres a ouvert le balle le 3 novembre dernier en organisant sa 2ème remise des prix et sa première en présentiel, au Gibson à Francfort. Dernier pays à s’être rallié à l’Élection, l’Allemagne a tout de même récompensée 9 lauréats.
L’Espagne lui a ensuite emboité le pas en attribuant le titre Elegido Servicio de Atención al Cliente del Año à 22 lauréats. Une 11ème édition qui s’est déroulée au Palecete Duques de Pastrana à Madrid et qui n’a pas manqué d’enchanter l’équipe française qui s’y est rendue.
Plus récemment, c’est le Maroc qui a Élu Service Client de l’Année 12 lauréats. Une 5ème édition couronnée de succès qui s’est déroulée à Casablanca le 9 décembre dernier.
La remise des prix de l’Élection du Service Client de l’Année Tunisie, diffusée hier, en prime time sur la 2ème chaine du pays (Carthage Plus), n’a pas dérogé à cette règle et nous a révélé les 18 derniers lauréats de l’édition 2022.
Les doublés, les triplés, ça les connait !
Être lauréat de l’Élection du Service Client de l’Année est une belle récompense qui nécessite une grande implication, et certains peuvent même se targuer d’avoir reçu cette distinction dans plusieurs pays !
C’est notamment le cas de :
Des performances qui ne manquent pas de souligner l’efficacité globale des entreprises.
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Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
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