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L'interview roulette de Michaël TONNARD - AUDIKA


Michaël TONNARD, Directeur général d’Audika nous parle de l’importance de l’écoute dans son domaine d’activité et dans la relation client. Il nous explique également la manière dont le télétravail a pu, selon lui, être bénéfique pour la cohésion de ses équipes et qui leur a permis de se retrouver, bien qu’à distance.


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#ESCDA2022 - Rendez-vous aux Folies Gruss

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Rendez-vous le jeudi 18 novembre à 19h aux Folies Gruss pour assister à la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2022 et découvrir les lauréats de cette 15ème édition !



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Quel est l’avenir du contact humain dans le secteur bancaire ?

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Bousculées par les banques en ligne puis par les Neobanques, les banques de réseau ont rattrapé une grande partie de leur retard numérique. Mais alors, qu'en est-il de l'humain ?



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Majorel entre en bourse – Que faut-il en retenir ?

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