Partagez cet article sur :
L’Élection du Service Client de l’Année compte de nombreux licenciés à travers le monde. Aujourd’hui, cap sur la Tunisie !
Fondée par Kaïs AÏDI il y a de cela 4 ans, l'Élection du Service Client de l'Année Tunisie, qui clôturera ses inscriptions pour l’édition 2023 à la fin du mois de mai, se confie sur la genèse de l'élection, nous partage son analyse sur la relation client en Tunisie et nous dévoile les meilleurs moments de ces 3 dernières éditions.
Quels sont tes objectifs et ambitions pour les années à venir ?
Quelles évolutions en matière de relation client as-tu observé en Tunisie depuis le début de l’aventure Élu Service Client de l'Année ?
Tu prépares actuellement la 4ème édition, peux-tu nous raconter le fait / une anecdote la plus marquante pour toi ?
C'est la reprise des dîners-débats de L’Agora des Directeurs Expérience Client !
Aujourd’hui, on parle émotions ! Steven REBOUL et Laurène JAEGER nous livrent leur point de vue.
L’Espagne devrait faire passer une loi imposant aux grandes entreprises de répondre aux appels en moins de trois minutes.
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
105, rue Marcel Dassault - 92100 Boulogne-Billancourt
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2023 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani