miniature_podcast_esprit_d_y_quipe_-_y_pisode_1.jpg

Esprit d'Équipe débarque sur Spotify !


Les épisodes #1 et #2 du podcast Esprit d'Équipe sont disponibles dès maintenant sur vos plateformes audio !

En vidéo comme en audio, retrouvez des témoignages inédits proposés en exclusivité par l'Élection du Service Client de l'Année et le SP2C.

Cette semaine, Olivier HERAULT - Directeur Général de Coriolis et Nabila KHALI - Directrice Commerciale et Relation Client chez Engie Pro (lauréat de l'Élection du Service Client de l'Année 2022 dans la Fournisseur d’électricité et de gaz) ont la parole. La semaine dernière, c'est Anne-Sophie LEGENDRE - Directrice des partenariats d'Armatis et ANTHONY HUMBERT - Chef de département Communication et Service Consommateurs de TotalEnergies Marketing France, qui se sont fait face et ont échangé sur des sujets de fond.




Dernières actus


La reprise des dîners-débats

La reprise des dîners-débats

C'est la reprise des dîners-débats de L’Agora des Directeurs Expérience Client !



Lire la suite

Elle en pense quoi la Team ESCDA ?

Elle en pense quoi la Team ESCDA ?

Aujourd’hui, on parle émotions ! Steven REBOUL et Laurène JAEGER nous livrent leur point de vue.



Lire la suite

Une nouvelle loi pour les consommateurs

<div>Une nouvelle loi pour les consommateurs</div>
<div></div>

L’Espagne devrait faire passer une loi imposant aux grandes entreprises de répondre aux appels en moins de trois minutes. 



Lire la suite
laureats 2023
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC