miniature_podcast_esprit_d_y_quipe_-_y_pisode_1.jpg

Esprit d'Équipe débarque sur Spotify !


Les épisodes #1 et #2 du podcast Esprit d'Équipe sont disponibles dès maintenant sur vos plateformes audio !

En vidéo comme en audio, retrouvez des témoignages inédits proposés en exclusivité par l'Élection du Service Client de l'Année et le SP2C.

Cette semaine, Olivier HERAULT - Directeur Général de Coriolis et Nabila KHALI - Directrice Commerciale et Relation Client chez Engie Pro (lauréat de l'Élection du Service Client de l'Année 2022 dans la Fournisseur d’électricité et de gaz) ont la parole. La semaine dernière, c'est Anne-Sophie LEGENDRE - Directrice des partenariats d'Armatis et ANTHONY HUMBERT - Chef de département Communication et Service Consommateurs de TotalEnergies Marketing France, qui se sont fait face et ont échangé sur des sujets de fond.




Dernières actus


Étude sectorielle SP2C x EY : quel est l'analyse des BPO ?

Étude sectorielle SP2C x EY : quel est l'analyse des BPO ?

Habituellement divulgués en septembre, cette année le SP2C (Syndicat Professionnel des Centres de Contacts) et EY ont publié les résultats de leur étude annuelle sur le secteur des BPO avec quelques mois d’avance ! Alors que la…

Lire la suite

Ipsos x The BVA Family se sont mariés en juin dernier !

Ipsos x The BVA Family se sont mariés en juin dernier !

L’univers des études de marché bouge ! Ipsos a finalisé le 24 juin dernier l’acquisition de The BVA Family, une étape stratégique qui renforce sa présence en France, au Royaume-Uni et en Italie, tout en enrichissant…

Lire la suite

Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? - TotalEnergies Marketing France

Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? - TotalEnergies Marketing France

Lauréats, experts, licenciés… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag