miniature_podcast_esprit_d_y_quipe_-_y_pisode_1.jpg

Esprit d'Équipe débarque sur Spotify !


Les épisodes #1 et #2 du podcast Esprit d'Équipe sont disponibles dès maintenant sur vos plateformes audio !

En vidéo comme en audio, retrouvez des témoignages inédits proposés en exclusivité par l'Élection du Service Client de l'Année et le SP2C.

Cette semaine, Olivier HERAULT - Directeur Général de Coriolis et Nabila KHALI - Directrice Commerciale et Relation Client chez Engie Pro (lauréat de l'Élection du Service Client de l'Année 2022 dans la Fournisseur d’électricité et de gaz) ont la parole. La semaine dernière, c'est Anne-Sophie LEGENDRE - Directrice des partenariats d'Armatis et ANTHONY HUMBERT - Chef de département Communication et Service Consommateurs de TotalEnergies Marketing France, qui se sont fait face et ont échangé sur des sujets de fond.




Dernières actus


L'interview ardoise de Brice AGBEKPONOU

L'interview ardoise de Brice AGBEKPONOU

L'interview ardoise de Brice AGBEKPONOU, Directeur Expérience Clients chez Hess Automobile.



Lire la suite

La Personnalité Client de l'Année 2022 est...

La Personnalité Client de l'Année 2022 est...

Interview exclusive de Nathalie ROCHER, Personnalité Client de l'Année 2022.



Lire la suite

L'ESCDA à travers le monde

L'ESCDA à travers le monde

Maturin CRAPLET, fondateur de l'Élection en Allemagne, se livre sur cette aventure riche en émotions.



Lire la suite
laureats 2022
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Marketing Magazine
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo Ministère de l'Économie
Logo JDN
Logo SP2C
Logo Agora des DRC