Partagez cet article sur :
L'interview ardoise de Brice AGBEKPONOU, Directeur Expérience Clients chez Hess Automobile.
Interview exclusive de Nathalie ROCHER, Personnalité Client de l'Année 2022.
Maturin CRAPLET, fondateur de l'Élection en Allemagne, se livre sur cette aventure riche en émotions.
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
105, rue Marcel Dassault - 92100 Boulogne-Billancourt
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2022 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani