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Philippe DEBRUCKER, Manager Qualité chez L’Olivier Assurance, témoigne des atouts indispensables pour être un bon conseiller et nous explique qui est son client type préféré.
« Un client compliqué (« grincheux pathologique ») nous oblige à nous remettre en question lorsqu’on l’a au téléphone. La bienveillance est essentielle avec ce type de client et nous sommes contents quand il raccroche satisfait de la réponse que nous avons pu lui donner. »
À quelques semaines du Gala de l’Expérience Client, qui se tiendra le mardi 3 juin prochain au Pavillon Vendôme à Paris, nous avons retrouvé Daniel ARANDEL, Directeur du pôle Expérience Client chez Agora Managers, pour…
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L’appel d’offres, l’AO (pour les intimes), ou encore le RFP (pour les adeptes des anglicismes)… Qu’on l’adore ou qu’on le redoute, il est devenu généralement le passage obligatoire pour tout prestataire en…
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À l’approche des CX Awards, Élection du Service Client de l’Année a choisi de ne pas braquer les projecteurs sur les candidats ni sur les futurs lauréats… mais sur les jurés eux-mêmes ! Les CX Awards ne…
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