screen_l_olivier_assurance.JPG

L'interview ardoise de Philippe DEBRUCKER


Philippe DEBRUCKER, Manager Qualité chez L’Olivier Assurance, témoigne des atouts indispensables pour être un bon conseiller et nous explique qui est son client type préféré.

« Un client compliqué (« grincheux pathologique ») nous oblige à nous remettre en question lorsqu’on l’a au téléphone. La bienveillance est essentielle avec ce type de client et nous sommes contents quand il raccroche satisfait de la réponse que nous avons pu lui donner. »


Dernières actus


L'interview ardoise de Brice AGBEKPONOU

L'interview ardoise de Brice AGBEKPONOU

L'interview ardoise de Brice AGBEKPONOU, Directeur Expérience Clients chez Hess Automobile.



Lire la suite

La Personnalité Client de l'Année 2022 est...

La Personnalité Client de l'Année 2022 est...

Interview exclusive de Nathalie ROCHER, Personnalité Client de l'Année 2022.



Lire la suite

L'ESCDA à travers le monde

L'ESCDA à travers le monde

Maturin CRAPLET, fondateur de l'Élection en Allemagne, se livre sur cette aventure riche en émotions.



Lire la suite
laureats 2022
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Marketing Magazine
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo Ministère de l'Économie
Logo JDN
Logo SP2C
Logo Agora des DRC