reconnexion_2.JPG

Le vendredi 1er juillet, c’est la REconnexion


C’est au Trinquet Village (Paris) que se retrouveront les Directeurs de la RElation Client le jeudi 1er juillet de 11h à 15h pour un moment de REconnexion organisé par l’Élection du Service Client de l'Année avec le soutien de BVA et de Majorel.

Une 
REconnexion physique au grand air, une REconnexion à taille humaine pour échanger entre pairs, une REconnexion inspirante pour nous projeter et garder un coup d’avance.

Un triple RE, hors des sentiers battus, où la REconnexion en physique apparaitra sous un autre jour et nous accompagnera dans cette quête de sens, de partage et de RElation humaine réciproque, gage d’efficacité.


Une REconnexion où les experts des sciences comportementales de BVA nous partageront des exemples concrets et des chiffres exclusifs pour identifier les leviers qui créent des moments magiques et notamment l’importance de la CONNEXION.


Une REconnexion où Gregory POUY, animateur du podcast VLAN, dynamitera certaines idées reçues et nous fera prendre de la hauteur.

Pour participer, cliquez-ici.

Évènement réservé aux marques ou aux Donneurs d’ordres.

Dernières actus


Mais à qui Sandra LOU raconte les coulisses de la remise des prix de la 19ème édition ?

Mais à qui Sandra LOU raconte les coulisses de la remise des prix de la 19<sup>ème</sup> édition ?

Sandra LOU raconte les coulisses de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2026. Installation, répétitions, accueil, cérémonie, cocktail et animations : la co-animatrice de la 19ème édition…

Lire la suite

Observatoire des Services Clients 2025 Ipsos bva : découvrez l'étude complète !

Observatoire des Services Clients 2025 Ipsos bva : découvrez l'étude complète !

L’un des moments les plus attendus de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2026 était la révélation des résultats de l’Observatoire des Services Clients 2025, réalisé par…

Lire la suite

#ESCDA2026 - téléchargez le Catalogue des Lauréats de la 19ème édition

#ESCDA2026 - téléchargez le Catalogue des Lauréats de la 19<sup>ème</sup> édition

Plongez au cœur de l’analyse complète des résultats de cette 19ème édition, les enseignements clés de l’Observatoire des Services Clients Ipsos bva et découvrez…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo Ipsos bva
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag