reconnexion_2.JPG

Le vendredi 1er juillet, c’est la REconnexion


C’est au Trinquet Village (Paris) que se retrouveront les Directeurs de la RElation Client le jeudi 1er juillet de 11h à 15h pour un moment de REconnexion organisé par l’Élection du Service Client de l'Année avec le soutien de BVA et de Majorel.

Une 
REconnexion physique au grand air, une REconnexion à taille humaine pour échanger entre pairs, une REconnexion inspirante pour nous projeter et garder un coup d’avance.

Un triple RE, hors des sentiers battus, où la REconnexion en physique apparaitra sous un autre jour et nous accompagnera dans cette quête de sens, de partage et de RElation humaine réciproque, gage d’efficacité.


Une REconnexion où les experts des sciences comportementales de BVA nous partageront des exemples concrets et des chiffres exclusifs pour identifier les leviers qui créent des moments magiques et notamment l’importance de la CONNEXION.


Une REconnexion où Gregory POUY, animateur du podcast VLAN, dynamitera certaines idées reçues et nous fera prendre de la hauteur.

Pour participer, cliquez-ici.

Évènement réservé aux marques ou aux Donneurs d’ordres.

Dernières actus


Les résultats de l'Observatoire OhMyCx! d'Ipsos bva dévoilés lors du CX Dinner

Les résultats de l'Observatoire OhMyCx! d'Ipsos bva dévoilés lors du CX Dinner

Réalisé tous les 2 ans par Ipsos bva en partenariat avec Relation Client Mag, l’Observatoire OhMyCX! mesure la maturité des entreprises françaises en matière d’expérience client à travers 6 grandes dimensions…

Lire la suite

L’Élection du Service Client de l’Année traverse l’Atlantique et s’installe au Canada !

L’Élection du Service Client de l’Année traverse l’Atlantique et s’installe au Canada !

Après avoir étendu sa présence sur le continent africain en lançant Élu Service Client de l’Année Sénégal en janvier 2025, l’Élection du Service Client de l’Année traverse pour la…

Lire la suite

AFRC : Palme du Directeur Client de l’Année, le gagnant est…

AFRC : Palme du Directeur Client de l’Année, le gagnant est…

Le lundi 13 octobre dernier, l’Association Française de la Relation Client (AFRC) a organisé la 18ème édition des Palmes de la Relation Client au Théâtre de Paris devant près de 450 professionnels de l’expérience…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo Ipsos bva
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag