crm-mm_kitmedia_300x250_2022.gif

Le CRM Meetings arrive bientôt !


Depuis 9 ans, CUSTOMER RELATIONSHIP & MARKETING MEETINGS est le rendez-vous business le plus convivial et confidentiel des Top Executives du Marketing Digital et de la Relation Client.
En effet, cet événement premium et sélectif rassemblera, à Cannes, 400 directions marketing digital, e-commerce, relation client, autour de problématiques communes. L’objectif est de favoriser le « face-à-face » direct entre porteurs de projets et fournisseurs de solutions innovantes, par le biais de rendez-vous pré-organisés et qualifiés, dans une ambiance business et conviviale.

Les annonceurs, adhérents au programme, sont issus d’entreprises de tous secteurs d’activités.

Chaque participant est intégralement pris en charge par l’organisation, comprenant le transport aller-retour, l’hébergement en hôtel, et la restauration sur place.

En plus de ces rendez-vous business, l’événement propose un contenu riche avec conférences plénières, ateliers et interventions…

Rendez-vous les 13, 14 et 15 septembre à Cannes pour ce rendez-vous devenu incontournable dans le secteur. Pour vous inscrire, cliquez-ici.

Contact : mfourre@weyou-group.com

Dernières actus


ESCDA WorldWide : 3ème séminaire des licenciés internationaux

ESCDA WorldWide : 3ème séminaire des licenciés internationaux

Les 25 et 26 juin derniers, tous les pays organisateurs de l’Élection du Service Client de l’Année se sont retrouvés pour le 3ème séminaire international au Rayol-Canadel-sur-Mer, entre mer turquoise et discussions…

Lire la suite

All4Customer Meetings France – rendez-vous à Cannes les 17 et 18 septembre

All4Customer Meetings France – rendez-vous à Cannes les 17 et 18 septembre

Les 17 et 18 septembre 2025 prochain, Cannes accueillera la 12ème édition du salon All4Customer Meetings organisé par Weyou Group, au Palais des Congrès et des Festivals. 2 jours dédiés à l’expérience…

Lire la suite

CX Awards 2025 : Enguerrand LÉGER sacré Personnalité Client de l’Année

CX Awards 2025 : Enguerrand LÉGER sacré Personnalité Client de l’Année

Organisés par Relation Client Mag le 17 juin dernier, les CX Awards ont réuni cette année les professionnels de la relation et de l’expérience client dans un lieu devenu encore plus mythique : le Parc des Princes, tout juste célébré…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag