
Partagez cet article sur :
Depuis 9 ans, CUSTOMER RELATIONSHIP & MARKETING MEETINGS est le rendez-vous business le plus convivial et confidentiel des Top Executives du Marketing Digital et de la Relation Client.
En effet, cet événement premium et sélectif rassemblera, à Cannes, 400 directions marketing digital, e-commerce, relation client, autour de problématiques communes. L’objectif est de favoriser le « face-à-face » direct entre porteurs de projets et fournisseurs de solutions innovantes, par le biais de rendez-vous pré-organisés et qualifiés, dans une ambiance business et conviviale.
Les annonceurs, adhérents au programme, sont issus d’entreprises de tous secteurs d’activités.
Chaque participant est intégralement pris en charge par l’organisation, comprenant le transport aller-retour, l’hébergement en hôtel, et la restauration sur place.
En plus de ces rendez-vous business, l’événement propose un contenu riche avec conférences plénières, ateliers et interventions…
Rendez-vous les 13, 14 et 15 septembre à Cannes pour ce rendez-vous devenu incontournable dans le secteur. Pour vous inscrire, cliquez-ici.
Contact : mfourre@weyou-group.com
Réalisé tous les 2 ans par Ipsos bva en partenariat avec Relation Client Mag, l’Observatoire OhMyCX! mesure la maturité des entreprises françaises en matière d’expérience client à travers 6 grandes dimensions…
Lire la suite
Après avoir étendu sa présence sur le continent africain en lançant Élu Service Client de l’Année Sénégal en janvier 2025, l’Élection du Service Client de l’Année traverse pour la…
Lire la suite
Le lundi 13 octobre dernier, l’Association Française de la Relation Client (AFRC) a organisé la 18ème édition des Palmes de la Relation Client au Théâtre de Paris devant près de 450 professionnels de l’expérience…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani