crm-mm_kitmedia_300x250_2022.gif

Le CRM Meetings arrive bientôt !


Depuis 9 ans, CUSTOMER RELATIONSHIP & MARKETING MEETINGS est le rendez-vous business le plus convivial et confidentiel des Top Executives du Marketing Digital et de la Relation Client.
En effet, cet événement premium et sélectif rassemblera, à Cannes, 400 directions marketing digital, e-commerce, relation client, autour de problématiques communes. L’objectif est de favoriser le « face-à-face » direct entre porteurs de projets et fournisseurs de solutions innovantes, par le biais de rendez-vous pré-organisés et qualifiés, dans une ambiance business et conviviale.

Les annonceurs, adhérents au programme, sont issus d’entreprises de tous secteurs d’activités.

Chaque participant est intégralement pris en charge par l’organisation, comprenant le transport aller-retour, l’hébergement en hôtel, et la restauration sur place.

En plus de ces rendez-vous business, l’événement propose un contenu riche avec conférences plénières, ateliers et interventions…

Rendez-vous les 13, 14 et 15 septembre à Cannes pour ce rendez-vous devenu incontournable dans le secteur. Pour vous inscrire, cliquez-ici.

Contact : mfourre@weyou-group.com

Dernières actus


Top départ des tests #ESCDA2026… et d’une nouvelle vidéo de lancement !

Top départ des tests #ESCDA2026… et d’une nouvelle vidéo de lancement !

Après plusieurs mois — voire plusieurs années pour certains — d’attente, les tests clients mystères de l’Élection du Service Client de l’Année 2026 ont officiellement démarré le lundi 12 mai…

Lire la suite

L’Observatoire OhMyCX! revient pour évaluer la maturité CX des entreprises

L’Observatoire OhMyCX! revient pour évaluer la maturité CX des entreprises

Pour sa 3ème édition, l’Observatoire OhMyCX!, piloté par BVA Xsight, revient avec une version encore enrichie. Objectif : permettre aux entreprises de mesurer leur niveau de maturité en expérience client et s’outiller…

Lire la suite

Étude SP2C x EY 2025 : rendez-vous le 9 juillet pour décrypter « l’année du pivotage* »

Étude SP2C x EY 2025 : rendez-vous le 9 juillet pour décrypter « l’année du pivotage* »

Le mercredi 9 juillet prochain, le SP2C, en partenariat avec EY, dévoilera la 9ème édition de son étude annuelle sur les impacts économiques, sociaux et territoriaux des centres de contacts externalisés.…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag