agora_2.jpg

La reprise des dîners-débats


L’Agora des Directeurs Expérience Client a réuni le mercredi 11 janvier dernier les acteurs de la relation client pour le premier évènement de l’année !

On peut dire que certains ont pris de bonnes résolutions pour 2023 puisqu’ils sont 10 nouveaux membres à rejoindre la communauté (pour les rejoindre, cliquez-ici).

Mercredi dernier, le dîner-débat était axé sur la place primordiale de la Direction Générale dans l’aventure de l’Élection du Service Client de l’Année avec comme thématique : « Élu Service Client de l'Année 2023 : quel engagement de la direction générale aux premières lignes ? ». Le lauréat Homeserve, nommé dans la catégorie Services à l’habitat, a témoigné à ce sujet.

À noter : le mercredi 28 juin prochain aura lieu le gala de l’Agora des Directeurs Expérience Client au Pavillon Vendôme à Paris.

Dernières actus


La reprise des dîners-débats

La reprise des dîners-débats

C'est la reprise des dîners-débats de L’Agora des Directeurs Expérience Client !



Lire la suite

Elle en pense quoi la Team ESCDA ?

Elle en pense quoi la Team ESCDA ?

Aujourd’hui, on parle émotions ! Steven REBOUL et Laurène JAEGER nous livrent leur point de vue.



Lire la suite

Une nouvelle loi pour les consommateurs

<div>Une nouvelle loi pour les consommateurs</div>
<div></div>

L’Espagne devrait faire passer une loi imposant aux grandes entreprises de répondre aux appels en moins de trois minutes. 



Lire la suite
laureats 2023
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC