agora_2.jpg

La reprise des dîners-débats


L’Agora des Directeurs Expérience Client a réuni le mercredi 11 janvier dernier les acteurs de la relation client pour le premier évènement de l’année !

On peut dire que certains ont pris de bonnes résolutions pour 2023 puisqu’ils sont 10 nouveaux membres à rejoindre la communauté (pour les rejoindre, cliquez-ici).

Mercredi dernier, le dîner-débat était axé sur la place primordiale de la Direction Générale dans l’aventure de l’Élection du Service Client de l’Année avec comme thématique : « Élu Service Client de l'Année 2023 : quel engagement de la direction générale aux premières lignes ? ». Le lauréat Homeserve, nommé dans la catégorie Services à l’habitat, a témoigné à ce sujet.

À noter : le mercredi 28 juin prochain aura lieu le gala de l’Agora des Directeurs Expérience Client au Pavillon Vendôme à Paris.

Dernières actus


Étude sectiorielle SP2C x EY : quel est l'analyse des BPO ?

Étude sectiorielle SP2C x EY : quel est l'analyse des BPO ?

Habituellement divulgué en septembre, cette année le SP2C (Syndicat Professionnel des Centres de Contacts) et EY ont publié les résultats de leur étude annuelle sur le secteur des BPO avec quelques mois d’avance ! Alors que la…

Lire la suite

Ipsos x The BVA Family se sont mariés en juin dernier !

Ipsos x The BVA Family se sont mariés en juin dernier !

L’univers des études de marché bouge ! Ipsos a finalisé le 24 juin dernier l’acquisition de The BVA Family, une étape stratégique qui renforce sa présence en France, au Royaume-Uni et en Italie, tout en enrichissant…

Lire la suite

Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? - TotalEnergies Marketing France

Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? - TotalEnergies Marketing France

Lauréats, experts, licenciés… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag