Découvrez l'interview ardoise de Philippe DEBRUCKER, Manager Qualité chez L’Olivier Assurance.
Les épisodes #1 et #2 du podcast Esprit d'Équipe sont disponibles dès maintenant sur vos plateformes audio !
Qui succèdera à Christophe FAMECHON (FNAC/DARTY) ?
Thierry SPENCER nous emmène dans les coulisses des conférences du salon Stratégie Clients.
Elegido Servicio de Atención al Cliente del Año, cap sur l'Espagne !
Zoom sur ces leaders de la relation client qui raflent tous les trophées !
Apprenez en plus sur le statut d'entreprise à mission et participez à l'évènement de BVA et de la Communauté des Entreprises à Mission.
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani