matiny_e_de_pry_sentation.jpg

La 17ème édition vous livre ses secrets


C'est le come back du présentiel ! On se donne rendez-vous le 27 janvier prochain à L’Apostrophe (83, avenue Marceau - 75116 Paris).

De 8h30 à 11h30, Ludovic NODIER et la team ESCDA vous attendent pour tout vous révéler de la 17ème édition. Enjeux, méthodologie détaillée, outils de performance mis à disposition des participants, témoignages et retours d'expérience de lauréats 2023 seront au programme de cette matinée.

Autour d’un petit-déjeuner convivial, échangeons et tentons ensemble de rendre la relation client toujours plus performante !

Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant-ici.

Dernières actus


Étude sectiorielle SP2C x EY : quel est l'analyse des BPO ?

Étude sectiorielle SP2C x EY : quel est l'analyse des BPO ?

Habituellement divulgué en septembre, cette année le SP2C (Syndicat Professionnel des Centres de Contacts) et EY ont publié les résultats de leur étude annuelle sur le secteur des BPO avec quelques mois d’avance ! Alors que la…

Lire la suite

Ipsos x The BVA Family se sont mariés en juin dernier !

Ipsos x The BVA Family se sont mariés en juin dernier !

L’univers des études de marché bouge ! Ipsos a finalisé le 24 juin dernier l’acquisition de The BVA Family, une étape stratégique qui renforce sa présence en France, au Royaume-Uni et en Italie, tout en enrichissant…

Lire la suite

Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? - TotalEnergies Marketing France

Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? - TotalEnergies Marketing France

Lauréats, experts, licenciés… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag