Partagez cet article sur :
Les mercredi 20 et jeudi 21 septembre se tiendra le CRM&Marleting Meetings. Une occasion parfaite pour créer du lien et networker dans un cadre exclusif et dynamique au cœur de la belle ville de Cannes. En tant que partenaire, l'Élection du Service Client de l'Année vous attend au stand G09 ! Venez nous rencontrer et échanger avec nous directement sur notre stand ou au détour d'une allée du Palais des Festivals et des Congrès.
Pour prendre rendez-vous avec la team ESCDA, cliquez-ici !
Mathilde CANETTI, Directrice Générale de Comme J’aime, lauréat de l’Élection du Service Client de l’Année 2023 dans la catégorie Programme minceur, a sélectionné 3 mots clés pour qualifier…
Lire la suite
Les mercredi 20 et jeudi 21 septembre se tiendra le CRM&Marleting Meetings. Une occasion parfaite pour créer du lien et networker dans un cadre exclusif et dynamique au cœur de la belle ville de Cannes. En tant que partenaire, l'Élection du Service…
Lire la suite
Le SP2C (Syndicat professionnel des Centres de Contacts) présentera, le mardi 12 septembre à Citéco à Paris, l’édition 2023 de son étude sectorielle sur le marché de la relation client externalisée, réalisée…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2023 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani