productodelano_2024_-234-scaled.jpg

L’Espagne ouvre le bal des remises des prix à l’international


Elegido Servicio al Atención del Cliente a ouvert le bal des cérémonies de remise des prix de l’édition 2024 !  Près de 300 invités se sont retrouvés pour fêter la relation client au #TeatroAlbéniz de Madrid le mardi 26 septembre dernier.  Placée sous le signe de la musique et de la bonne humeur, cette 13ème édition a vu 30 entreprises être récompensées pour leur performance en matière de relation client. Parmi les lauréats de ce cru ibérique, nous retrouvons (et dans la langue de Cervantes)…

Aerolíneas : Vueling | Informática de consumo : Acer | Servicio de reparaciones y mantenimiento : HomeServe Iberia | Hosting : IONOS | Telefonía : Samsung España | Neumáticos : Michelin | Proveedores de energía para Pymes y para residenciales : Plenitude España | Material de oficina : Kalamazoo España | Retail especializado en hogar : Leroy Merlin – España | Rent a car : Europcar | Organismos de crédito : Cofidis España Gran distribución : Lidl España | Seguros de Salud y Seguros de Vida : Aegon | Sistemas de seguridad : ADT | Sistemas de descanso : MAXCOLCHON | Transporte internacional : DHL Express | Renting : ALD Automotive | Promotoras inmobiliarias : NEINOR HOMES | Viajes : Grupo Viajes El Corte Inglés | Televisores y Electrodomesticos : Samsung España | Venta On-Line de Muebles y Accesorios : vente-unique.com | Aspiración : iRobot | Supermercados online y Programas de fidelización : Eroski Caprabo | Sistemas a incentivos a empresas: Pluxee | Red de talleres : Bosch Car Service| Retail Especializado en Deporte : Decathlon.

Quelles entreprises retrouverons-nous lors des prochaines cérémonies de remise des prix, organisées par ordre chronologique en Allemagne (mercredi 8 novembre à Frankfurt am Main), en France (jeudi 16 novembre à Paris), au Maroc (jeudi 14 décembre à Casablanca) et en Tunisie (jeudi 15 décembre à Tunis) ?

Pour revivre la dernière remise des prix espagnole en vidéo et en photo, cliquez sur ce lien.

Dernières actus


Mais à qui Sandra LOU raconte les coulisses de la remise des prix de la 19ème édition ?

Mais à qui Sandra LOU raconte les coulisses de la remise des prix de la 19<sup>ème</sup> édition ?

Sandra LOU raconte les coulisses de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2026. Installation, répétitions, accueil, cérémonie, cocktail et animations : la co-animatrice de la 19ème édition…

Lire la suite

Observatoire des Services Clients 2025 Ipsos bva : découvrez l'étude complète !

Observatoire des Services Clients 2025 Ipsos bva : découvrez l'étude complète !

L’un des moments les plus attendus de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2026 était la révélation des résultats de l’Observatoire des Services Clients 2025, réalisé par…

Lire la suite

#ESCDA2026 - téléchargez le Catalogue des Lauréats de la 19ème édition

#ESCDA2026 - téléchargez le Catalogue des Lauréats de la 19<sup>ème</sup> édition

Plongez au cœur de l’analyse complète des résultats de cette 19ème édition, les enseignements clés de l’Observatoire des Services Clients Ipsos bva et découvrez…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo Ipsos bva
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag