productodelano_2024_-234-scaled.jpg

L’Espagne ouvre le bal des remises des prix à l’international


Elegido Servicio al Atención del Cliente a ouvert le bal des cérémonies de remise des prix de l’édition 2024 !  Près de 300 invités se sont retrouvés pour fêter la relation client au #TeatroAlbéniz de Madrid le mardi 26 septembre dernier.  Placée sous le signe de la musique et de la bonne humeur, cette 13ème édition a vu 30 entreprises être récompensées pour leur performance en matière de relation client. Parmi les lauréats de ce cru ibérique, nous retrouvons (et dans la langue de Cervantes)…

Aerolíneas : Vueling | Informática de consumo : Acer | Servicio de reparaciones y mantenimiento : HomeServe Iberia | Hosting : IONOS | Telefonía : Samsung España | Neumáticos : Michelin | Proveedores de energía para Pymes y para residenciales : Plenitude España | Material de oficina : Kalamazoo España | Retail especializado en hogar : Leroy Merlin – España | Rent a car : Europcar | Organismos de crédito : Cofidis España Gran distribución : Lidl España | Seguros de Salud y Seguros de Vida : Aegon | Sistemas de seguridad : ADT | Sistemas de descanso : MAXCOLCHON | Transporte internacional : DHL Express | Renting : ALD Automotive | Promotoras inmobiliarias : NEINOR HOMES | Viajes : Grupo Viajes El Corte Inglés | Televisores y Electrodomesticos : Samsung España | Venta On-Line de Muebles y Accesorios : vente-unique.com | Aspiración : iRobot | Supermercados online y Programas de fidelización : Eroski Caprabo | Sistemas a incentivos a empresas: Pluxee | Red de talleres : Bosch Car Service| Retail Especializado en Deporte : Decathlon.

Quelles entreprises retrouverons-nous lors des prochaines cérémonies de remise des prix, organisées par ordre chronologique en Allemagne (mercredi 8 novembre à Frankfurt am Main), en France (jeudi 16 novembre à Paris), au Maroc (jeudi 14 décembre à Casablanca) et en Tunisie (jeudi 15 décembre à Tunis) ?

Pour revivre la dernière remise des prix espagnole en vidéo et en photo, cliquez sur ce lien.

Dernières actus


Élection du Service Client de l'Année 2024 - Le Replay

Élection du Service Client de l'Année 2024 - Le Replay

Découvrez en intégralité la 17ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année qui a eu lieu le jeudi 16 novembre 2023 au Trianon…

Lire la suite

Élection du Service Client de l'Année 2024 - Le Timelapse

Élection du Service Client de l'Année 2024 - Le Timelapse

Découvrez le timelpase de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2024 comme si vous y étiez et revivez cette soirée de folie en accéléré !



Lire la suite

AFRC : Palme du Directeur Client de l’Année, la gagnante est…

AFRC : Palme du Directeur Client de l’Année, la gagnante est…

La 16ème édition des Palmes de la Relation Client, organisée par l'Association Française de la Relation Client a réuni ses membres et une grande partie de la famille Relation Client le lundi 2 octobre dernier au Théâtre…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC