Dernières actus


L'Espagne a ouvert le bal

L'Espagne a ouvert le bal

Des larmes, des émotions et beaucoup de bonheur étaient au rendez-vous le mardi 4 octobre dernier en Espagne !

Baromètre 2022 du SP2C et EY

Baromètre 2022 du SP2C et EY

Agilité, partenariat, relation client... Que nous apprend le Baromètre 2022 du SP2C et EY ?

Flashback - CRM Meetings 2022

Flashback - CRM Meetings 2022

CRM Meetings qui s'est tenu les 14 & 15 septembre derniers a encore été un franc succès ! 

e-Commerce – promesses et désillusions

e-Commerce – promesses et désillusions

Le constat est sans appel : la livraison reste un irritant à travailler d’urgence pour les acteurs du e-commerce.

2 nouveaux podcasts à découvrir !

2 nouveaux podcasts à découvrir !

Pour la rentrée, on ne vous propose pas 1, mais 2 podcasts exclusifs !

Save the date : le mardi 13 septembre

Save the date : le mardi 13 septembre

Le SP2C et EY présentent leur étude sectorielle sur le marché de la relation client externalisée.

Rendez-vous au stand C08 !

Rendez-vous au stand C08 !

Pour la première fois, l'Élection du Service Client de l'Année expose au CRM Meetings !

Remise des prix 2023 : Back to basics !

Remise des prix 2023 : Back to basics !

Le compte à rebour est lancé pour les lauréats Élu Service client de l'Année 2023 ! On vous en dit plus...

Focus sur le HUB ESCDA !

Focus sur le HUB ESCDA !

Une immersion dans les équipes à la rencontre de ceux qui font la relation client d'aujourd'hui.

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag