Des larmes, des émotions et beaucoup de bonheur étaient au rendez-vous le mardi 4 octobre dernier en Espagne !
Agilité, partenariat, relation client... Que nous apprend le Baromètre 2022 du SP2C et EY ?
CRM Meetings qui s'est tenu les 14 & 15 septembre derniers a encore été un franc succès !
Le constat est sans appel : la livraison reste un irritant à travailler d’urgence pour les acteurs du e-commerce.
Pour la rentrée, on ne vous propose pas 1, mais 2 podcasts exclusifs !
Le SP2C et EY présentent leur étude sectorielle sur le marché de la relation client externalisée.
Pour la première fois, l'Élection du Service Client de l'Année expose au CRM Meetings !
Le compte à rebour est lancé pour les lauréats Élu Service client de l'Année 2023 ! On vous en dit plus...
Une immersion dans les équipes à la rencontre de ceux qui font la relation client d'aujourd'hui.
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
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