visuel_article_directeur_client_afrc_1.png

Directeur Client de l’Année, les nommés sont…


La 16ème édition des Palmes de la Relation Client, organisée par l'Association Française de la Relation Client réunira ses membres et une grande partie de la famille Relation Client le lundi 2 octobre prochain au Théâtre de Paris… Placée sous le thème : « Redonner envie », la soirée sera également l’occasion de récompenser les entreprises les plus innovantes dans le domaine de la Relation Client et d’élire le Directeur Client de l’Année 2023.

Qui succèdera à Dominique RUSSO, Directeur Expérience Sociétaires et Clients à la Macif ?

En lice, cette année 3 femmes et 3 hommes passionnés, forcément, par la relation client !

Parmi eux, ils sont 2 à avoir remporté au moins une fois l’Élection du Service Client de l’Année au cours de leur parcours professionnel :

Sandrine BELTRAN avec la Société Générale (aujourd’hui SG) et qui a rejoint depuis 2020 La Banque Postale en tant que directrice de la Relation Client à Distance ;
Michael BUCZYNSKI avec Deliveroo et qui a rejoint depuis 2019 Citygo au poste de Head of Customer Service & Customer Experience.

Romain KARA, Directeur Relation Client - SNCF Connect & Tech, Corinne CIPIÈRE, membre du COMEX, en charge de l'Unité Service Client – Allianz, Jessica DJIVIKIAN, Directrice CRM Monde - Zadig & Voltaire et Fabien PELOUS, Directeur Expérience Client – Air France complètent la sélection de cette 16ème édition.

Découvrez le portrait des 6 candidats en cliquant sur ce lien.

Rendez-vous le lundi 2 octobre dès 18h00 pour suivre la cérémonie, voter en direct et découvrir le nouveau ou la nouvelle Directrice Client de l’Année !

Dernières actus


Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…

Lire la suite

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS
KIZEO

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS<br />KIZEO

Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…

Lire la suite

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C