cuisine_pour_nl.png

Une matinée de présentation pas comme les autres


Avec la volonté d’être toujours plus efficace et ludique, l’équipe de l’Élection du Service Client de l’Année a proposé un nouveau format de présentation. Pour introduire cette 15ème édition, Ludovic NODIER a revêtu son plus beau tablier !

En direct de l’École de cuisine Alain Ducasse à Paris, le Fondateur du concours était présent pour animer la matinée et répondre aux questions. L'évènement 100% digitalisé et accessible via l’application Zoom a été suivi par plus de 250 internautes.

Il ne fallait pas en perdre une miette…

Cette matinée était l’occasion de joindre l’utile à l’agréable et d’en savoir plus sur : la 15ème édition et ses nouveautés (évolutions méthodologiques) mais également de connaître le retour d’expérience de la Société Générale grâce à Leila JAI HOKIMI (Responsable Culture Client) « Avec notre participation à l’ESCDA, il y a un enjeu différent pour les équipes. En plus, de l’enjeu de la satisfaction client qui est quotidien, il y a un enjeu collectif. On se dit « Ensemble, on a envie de réussir ! » et Showroomprive.com par l’intermédiaire de Loïc PEETERS (Customer Service Operations Leader) « Nos partenaires sont centraux. Nous capitalisons sur leur force et ils nous apportent beaucoup. C’est important pour eux de se mobiliser durant les 10 semaines de tests. ».

Même si les intervenants n’ont pas livré toute la recette de leur succès, il n'en reste pas moins que les participants derrière leur écran ont pu mieux appréhender les fondamentaux de notre évènement !

La cerise sur le gâteau

Après l’effort, le réconfort. Ludovic NODIER s’est transformé en Cyril LIGNAC et a démontré ses talents de cuisinier en réalisant une recette en direct avec le chef Cédric BARBARAT qui accompagne Alain DUCASSE depuis plus de 5 ans.

Près de 70 personnes ont participé, depuis leur propre cuisine, à l’élaboration de la recette et c’est sur LinkedIn que la compétition a élu domicile !

La communauté a parlé et c’est Sandra d’Armatis qui a remporté les suffrages pour l’élection de la plus belle assiette. Cliquez ici pour voir le post.

Un autre jeu a permis aux plus concentrés de décrocher les 2 autres lots ! En effet, 2 questions ont été posées concernant le contenu de la présentation. À ce quiz, ce sont 2 collaborateurs des entreprises Lematelas.fr et Sofinco qui ont été les meilleurs.

Le jeu en valait la chandelle puisque le trio gagnant eu la chance de remporter chacun 1 magnum de champagne MOET & CHANDOM !

Vous avez manqué cette matinée ? Cliquez ici pour visionner le replay.

Dernières actus


Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…

Lire la suite

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS
KIZEO

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS<br />KIZEO

Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…

Lire la suite

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C