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À la suite de mon dernier post sur LinkedIn, je m’aperçois que certains semblent découvrir que la relation client est indispensable au commerce et non la lubie d’un dirigeant ou d’un directeur de l’expérience client.
Cette relation client à distance, parfois objet de tant de tension, serait finalement, un atout pour vendre et développer son activité.
Alors que, depuis plus de 20 ans, de nombreux acteurs s’époumonent à le dire, que certains en ont amené la preuve concrète, il faut croire que la répétition permet encore de convaincre certains irréductibles.
Et quel est le rôle de la technologie dans tout cela ?
La technologie, attendue par les consommateurs, est devenue indispensable pour offrir cette expérience client de qualité, cependant elle ne peut venir qu’en complément de l’humain. La technologie peut être copiée ou dépassée et elle est généralement peu différenciante.
L’humain reste donc le seul acteur capable de construire la singularité de l’expérience client d’une marque, de la faire vivre et de transmettre des émotions.
Ce sont justement les performances de ces femmes et de ces hommes, qui font cette singularité, que récompense l’Élection du Service Client de l'Année.
Alors, si vous souhaitez évoluer sur la planète de ceux qui savent reconnaître cette qualité ou la développer, il vous reste 3 jours pour inscrire votre entreprise à l’Élection du Service Client de l'Année 2022 (cliquez-ici pour obtenir votre dossier de candidature).
Bonne lecture et prenez soin de vous,
Ludovic NODIER
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