nl_image_2.jpg

Agora Live Expérience Client : le succès au rendez-vous !


Les 28 & 29 janvier derniers avaient lieu les matinées digitales d'Agora Live Expérience avec comme thématique de : « (Re)placer l’expérience client au cœur de la stratégie d’entreprise ».

Les 2 000 personnes inscrites ont pu recevoir les clés et les conseils de plusieurs experts et professionnels du milieu. Parmi eux, plus de 400 décideurs du domaine de la Relation et de l'Expérience Client étaient présents.

L’objectif ?

Savoir convaincre en interne, déployer de nouveaux projets et faire de l'expérience et la relation client/collaborateur, un des piliers stratégiques de leur organisation.

Sur le plateau TV, des keynotes et des webinars ont abordé plusieurs questions :
• En quoi l’expérience client est-elle la clé pour réussir sa stratégie digitale et transformer l'entreprise ?
• Comment repenser son expérience client de bout en bout ? Quelles méthodes appliquer ?
• Comment convaincre en interne, embarquer l’ensemble des parties prenantes, sponsors internes et mettre en place de nouvelles méthodes de travail ?

Des intervenants triés sur le volet

Deux animateurs de qualité : Eric DE RIEDMATTEN, Journaliste économique pour CNews, et Geoffroy FRAMERY, Directeur de la Rédaction Agora News Expérience Client, donnaient la réplique à 20 speakers venus de divers groupes et entreprises.

Pour visionner les replays de l’Agora Live Expérience Client, cliquez ici.

Dernières actus


Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…

Lire la suite

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS
KIZEO

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS<br />KIZEO

Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…

Lire la suite

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C