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Agora Live Expérience Client : le succès au rendez-vous !


Les 28 & 29 janvier derniers avaient lieu les matinées digitales d'Agora Live Expérience avec comme thématique de : « (Re)placer l’expérience client au cœur de la stratégie d’entreprise ».

Les 2 000 personnes inscrites ont pu recevoir les clés et les conseils de plusieurs experts et professionnels du milieu. Parmi eux, plus de 400 décideurs du domaine de la Relation et de l'Expérience Client étaient présents.

L’objectif ?

Savoir convaincre en interne, déployer de nouveaux projets et faire de l'expérience et la relation client/collaborateur, un des piliers stratégiques de leur organisation.

Sur le plateau TV, des keynotes et des webinars ont abordé plusieurs questions :
• En quoi l’expérience client est-elle la clé pour réussir sa stratégie digitale et transformer l'entreprise ?
• Comment repenser son expérience client de bout en bout ? Quelles méthodes appliquer ?
• Comment convaincre en interne, embarquer l’ensemble des parties prenantes, sponsors internes et mettre en place de nouvelles méthodes de travail ?

Des intervenants triés sur le volet

Deux animateurs de qualité : Eric DE RIEDMATTEN, Journaliste économique pour CNews, et Geoffroy FRAMERY, Directeur de la Rédaction Agora News Expérience Client, donnaient la réplique à 20 speakers venus de divers groupes et entreprises.

Pour visionner les replays de l’Agora Live Expérience Client, cliquez ici.

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Message important de l'Élection du Service Client de l'Année - Report des tests clients mystères

Un grand merci vos témoignages de soutien et votre volonté de continuer avec nous l’aventure de l’Élection du Service Client de l’Année.

Depuis plus d’un an, nous avons su adapter notre manière de travailler et faire preuve d’agilité face au contexte sanitaire.

Compte tenu des dernières annonces gouvernementales et conformément à l’article 9 du règlement de la manifestation, nous avons pris la décision de reporter d’un mois la campagne de tests clients mystères et d’adapter la volumétrie des tests à cette période raccourcie.

Vous trouverez, ci-dessous, le nouvel agenda :
à partir du mercredi 5 mai 2021 = réception du pack de goodies émulation (le catalogue pour commander des goodies complémentaire vous parviendra le lundi 12 avril au plus tard) ;
du lundi 31 mai au samedi 10 juillet 2021 = réalisation des 160 tests clients mystères (100 appels, 30 e-mails et/ou formulaires de contacts, 10 navigations Internet, 10 contacts via Facebook et 10 conversations par chat) ;
octobre ou novembre 2021 (à confirmer) = remise des prix (Le Trianon à Paris).

Nous sommes convaincus que ces aménagements (déjà expérimentés lors de l’édition précédente) représentent la solution la plus adaptée pour nos organisations respectives.

Comme le laissent à penser les projections de l’exécutif, nous avons bon espoir, tout comme vous, de retrouver un contexte plus favorable dès la mi-mai et vous permettre d’aborder cette nouvelle édition avec encore plus de sérénité.

Toute l’équipe de l’Élection du Service Client de l'Année reste mobilisée à mes côtés pour vous accompagner et répondre à vos questions.

Prenez soin de vous, de vos proches et de vos collaborateurs.

Ludovic NODIER, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année