Partagez cet article sur :
Les 28 & 29 janvier derniers avaient lieu les matinées digitales d'Agora Live Expérience avec comme thématique de : « (Re)placer l’expérience client au cœur de la stratégie d’entreprise ».
Les 2 000 personnes inscrites ont pu recevoir les clés et les conseils de plusieurs experts et professionnels du milieu. Parmi eux, plus de 400 décideurs du domaine de la Relation et de l'Expérience Client étaient présents.
L’objectif ?
Savoir convaincre en interne, déployer de nouveaux projets et faire de l'expérience et la relation client/collaborateur, un des piliers stratégiques de leur organisation.
Sur le plateau TV, des keynotes et des webinars ont abordé plusieurs questions :
• En quoi l’expérience client est-elle la clé pour réussir sa stratégie digitale et transformer l'entreprise ?
• Comment repenser son expérience client de bout en bout ? Quelles méthodes appliquer ?
• Comment convaincre en interne, embarquer l’ensemble des parties prenantes, sponsors internes et mettre en place de nouvelles méthodes de travail ?
Des intervenants triés sur le volet
Deux animateurs de qualité : Eric DE RIEDMATTEN, Journaliste économique pour CNews, et Geoffroy FRAMERY, Directeur de la Rédaction Agora News Expérience Client, donnaient la réplique à 20 speakers venus de divers groupes et entreprises.
Pour visionner les replays de l’Agora Live Expérience Client, cliquez ici.
Les 25 et 26 juin derniers, tous les pays organisateurs de l’Élection du Service Client de l’Année se sont retrouvés pour le 3ème séminaire international au Rayol-Canadel-sur-Mer, entre mer turquoise et discussions…
Lire la suite
Les 17 et 18 septembre 2025 prochain, Cannes accueillera la 12ème édition du salon All4Customer Meetings organisé par Weyou Group, au Palais des Congrès et des Festivals. 2 jours dédiés à l’expérience…
Lire la suite
Organisés par Relation Client Mag le 17 juin dernier, les CX Awards ont réuni cette année les professionnels de la relation et de l’expérience client dans un lieu devenu encore plus mythique : le Parc des Princes, tout juste célébré…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani