crmm-2020_1.png

Customer Relationship & Marketing Meetings est repoussé


Flexibilité et adaptabilité sont cette année encore les mots clés !

En effet, les annonces du Parlement, le 9 février 2021, n’ont malheureusement pas rendu possible le maintien des évènements professionnels en général et des salons en particulier.

Oubliez le 6 avril … Réservez vos agendas pour les 14 & 15 septembre 2021 !

De fait, CRM Meetings ne pourra pas ouvrir le 6 avril prochain comme prévu initialement.

Cependant, l’anticipation de l’organisateur lui permet de rebondir et de nous annoncer les dates du report de ses événements aux 14 & 15 septembre 2021, toujours dans la belle ville de Cannes.

Pour rappel, CRM Meetings c’était : 214 Exposants – 492 Top décideurs – 8 300 RDV d’affaires*

Les autres évènements gardent le cap

En revanche, les salons Stratégie Clients et E-marketing sont maintenus les 22, 23, 24 juin. Bien entendu, la tenue des évènements et salons se fera dans le strict respect des mesures sanitaires préconisées par le Gouvernement. CRM Meetings nous avait d’ailleurs démontré son professionnalisme avec le succès des IT Meetings, Security and Safety Meetings, Hotel&Restaurant Meetings et Heavent Meetings en septembre dernier.

Pour plus d’infos sur les CRM Meetings, cliquez-ici.

 

*Chiffres de l’année 2019

Dernières actus


ESCDA WorldWide : 3ème séminaire des licenciés internationaux

ESCDA WorldWide : 3ème séminaire des licenciés internationaux

Les 25 et 26 juin derniers, tous les pays organisateurs de l’Élection du Service Client de l’Année se sont retrouvés pour le 3ème séminaire international au Rayol-Canadel-sur-Mer, entre mer turquoise et discussions…

Lire la suite

All4Customer Meetings France – rendez-vous à Cannes les 17 et 18 septembre

All4Customer Meetings France – rendez-vous à Cannes les 17 et 18 septembre

Les 17 et 18 septembre 2025 prochain, Cannes accueillera la 12ème édition du salon All4Customer Meetings organisé par Weyou Group, au Palais des Congrès et des Festivals. 2 jours dédiés à l’expérience…

Lire la suite

CX Awards 2025 : Enguerrand LÉGER sacré Personnalité Client de l’Année

CX Awards 2025 : Enguerrand LÉGER sacré Personnalité Client de l’Année

Organisés par Relation Client Mag le 17 juin dernier, les CX Awards ont réuni cette année les professionnels de la relation et de l’expérience client dans un lieu devenu encore plus mythique : le Parc des Princes, tout juste célébré…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag