crmm-2020_1.png

Customer Relationship & Marketing Meetings est repoussé


Flexibilité et adaptabilité sont cette année encore les mots clés !

En effet, les annonces du Parlement, le 9 février 2021, n’ont malheureusement pas rendu possible le maintien des évènements professionnels en général et des salons en particulier.

Oubliez le 6 avril … Réservez vos agendas pour les 14 & 15 septembre 2021 !

De fait, CRM Meetings ne pourra pas ouvrir le 6 avril prochain comme prévu initialement.

Cependant, l’anticipation de l’organisateur lui permet de rebondir et de nous annoncer les dates du report de ses événements aux 14 & 15 septembre 2021, toujours dans la belle ville de Cannes.

Pour rappel, CRM Meetings c’était : 214 Exposants – 492 Top décideurs – 8 300 RDV d’affaires*

Les autres évènements gardent le cap

En revanche, les salons Stratégie Clients et E-marketing sont maintenus les 22, 23, 24 juin. Bien entendu, la tenue des évènements et salons se fera dans le strict respect des mesures sanitaires préconisées par le Gouvernement. CRM Meetings nous avait d’ailleurs démontré son professionnalisme avec le succès des IT Meetings, Security and Safety Meetings, Hotel&Restaurant Meetings et Heavent Meetings en septembre dernier.

Pour plus d’infos sur les CRM Meetings, cliquez-ici.

 

*Chiffres de l’année 2019

Dernières actus


L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12ème Gala

L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12<sup>ème</sup> Gala

À quelques semaines du Gala de l’Expérience Client, qui se tiendra le mardi 3 juin prochain au Pavillon Vendôme à Paris, nous avons retrouvé Daniel ARANDEL, Directeur du pôle Expérience Client chez Agora Managers, pour…

Lire la suite

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

L’appel d’offres, l’AO (pour les intimes), ou encore le RFP (pour les adeptes des anglicismes)… Qu’on l’adore ou qu’on le redoute, il est devenu généralement le passage obligatoire pour tout prestataire en…

Lire la suite

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

À l’approche des CX Awards, Élection du Service Client de l’Année a choisi de ne pas braquer les projecteurs sur les candidats ni sur les futurs lauréats… mais sur les jurés eux-mêmes ! Les CX Awards ne…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag