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Customer Relationship & Marketing Meetings est repoussé


Flexibilité et adaptabilité sont cette année encore les mots clés !

En effet, les annonces du Parlement, le 9 février 2021, n’ont malheureusement pas rendu possible le maintien des évènements professionnels en général et des salons en particulier.

Oubliez le 6 avril … Réservez vos agendas pour les 14 & 15 septembre 2021 !

De fait, CRM Meetings ne pourra pas ouvrir le 6 avril prochain comme prévu initialement.

Cependant, l’anticipation de l’organisateur lui permet de rebondir et de nous annoncer les dates du report de ses événements aux 14 & 15 septembre 2021, toujours dans la belle ville de Cannes.

Pour rappel, CRM Meetings c’était : 214 Exposants – 492 Top décideurs – 8 300 RDV d’affaires*

Les autres évènements gardent le cap

En revanche, les salons Stratégie Clients et E-marketing sont maintenus les 22, 23, 24 juin. Bien entendu, la tenue des évènements et salons se fera dans le strict respect des mesures sanitaires préconisées par le Gouvernement. CRM Meetings nous avait d’ailleurs démontré son professionnalisme avec le succès des IT Meetings, Security and Safety Meetings, Hotel&Restaurant Meetings et Heavent Meetings en septembre dernier.

Pour plus d’infos sur les CRM Meetings, cliquez-ici.

 

*Chiffres de l’année 2019

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Message important de l'Élection du Service Client de l'Année - Report des tests clients mystères

Un grand merci vos témoignages de soutien et votre volonté de continuer avec nous l’aventure de l’Élection du Service Client de l’Année.

Depuis plus d’un an, nous avons su adapter notre manière de travailler et faire preuve d’agilité face au contexte sanitaire.

Compte tenu des dernières annonces gouvernementales et conformément à l’article 9 du règlement de la manifestation, nous avons pris la décision de reporter d’un mois la campagne de tests clients mystères et d’adapter la volumétrie des tests à cette période raccourcie.

Vous trouverez, ci-dessous, le nouvel agenda :
à partir du mercredi 5 mai 2021 = réception du pack de goodies émulation (le catalogue pour commander des goodies complémentaire vous parviendra le lundi 12 avril au plus tard) ;
du lundi 31 mai au samedi 10 juillet 2021 = réalisation des 160 tests clients mystères (100 appels, 30 e-mails et/ou formulaires de contacts, 10 navigations Internet, 10 contacts via Facebook et 10 conversations par chat) ;
octobre ou novembre 2021 (à confirmer) = remise des prix (Le Trianon à Paris).

Nous sommes convaincus que ces aménagements (déjà expérimentés lors de l’édition précédente) représentent la solution la plus adaptée pour nos organisations respectives.

Comme le laissent à penser les projections de l’exécutif, nous avons bon espoir, tout comme vous, de retrouver un contexte plus favorable dès la mi-mai et vous permettre d’aborder cette nouvelle édition avec encore plus de sérénité.

Toute l’équipe de l’Élection du Service Client de l'Année reste mobilisée à mes côtés pour vous accompagner et répondre à vos questions.

Prenez soin de vous, de vos proches et de vos collaborateurs.

Ludovic NODIER, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année