matiny_e_de_presentation_1.jpg

Une matinée à L’Apostrophe


Le 27 janvier dernier a eu lieu la matinée de présentation de l’Élection du Service Client de l’Année 2024. Pour cet évènement 100% présentiel, près de 100 professionnels de la relation client se sont déplacés à L’Apostrophe à Paris. C’est Ludovic NODIER, Fondateur de la manifestation qui a présenté la 17ème édition, ses nouveautés, les équipes qui vont accompagner les participants, etc.
L’axe organisationnel n’a pas été le seul à être abordé puisque l’expérience des participants et les bénéfices de la victoire ont été abordés via les témoignages de Serge MARTIN, Directeur Délégué des Centres de Relations Clients d'Engie et Alexandre CHERTOCK, Chargé de mission auprès du DG de Carrefour France et Directeur de Carrefour Service Clients chez Groupe Carrefour. Ces deux lauréats 2023 récompensé respectivement dans les catégories Fournisseur d'énergie pour les particuliers et Grande distribution ont partagé leur expérience et leurs anecdotes sur l’Élection.
Entre tentatives infructueuses, scènes de liesse, souvenirs émus, etc. leur intervention en ont inspiré plus d’un.
Vous n’avez pas pu être présent lors de la matinée de présentation ? Demandez votre session de rattrapage personnalisée en contactant la team ESCDA par téléphone au  01 71 19 46 30 ou par mail à info@escda.fr.

Dernières actus


L'interview post-it d'IMA Protect

L'interview post-it d'IMA Protect

Jean-Pierre DELEPLANQUE, DGD d'IMA Protect se prête à l’interview post-it.



Lire la suite

Elle en pense quoi la Team ESCDA ?

Elle en pense quoi la Team ESCDA ?

Pour la 3ème fois consécutive, nous vous proposons de mieux connaître l’équipe qui accompagne les entreprises au quotidien et qui fait de l’Élection du Service Client de l’Année ce qu’elle est…

Lire la suite

La conférence à ne pas manquer

La conférence à ne pas manquer

« Les nouvelles compétences des collaborateurs au service du client, le digital et l’intelligence artificielle pour libérer les collaborateurs. », c’est le thème qui sera abordé le mardi 28 mars prochain de…

Lire la suite

laureats 2023
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC