sc_banniere_300x250_2023_fr.jpg

Salon Stratégie Clients 2023


Le salon dédié à la relation client ouvrira ses portes les 28-29-30 mars dans le pavillon 5 de la Porte de Versailles.
Organisé conjointement avec E-Marketing, les 2 salons, représentent l'un des plus importants rendez-vous de l'année pour tous les professionnels du marketing digital et de la stratégie clients. Ils rassemblent les acteurs les plus importants du secteur (300 exposants) et proposent une programmation riche en conférences plénières, masterclasses et workshops.

Arianne ABBOU, Directrice des salons E-Marketing et Stratégie Clients nous présente cette nouvelle édition.

« Le salon Stratégie Clients, dédié aux professionnels de l’expérience client, vous offre un point de vue unique sur les nouvelles solutions disponibles pour faire la différence, dans les relations à distance, et sur toutes les interactions. C’est le plus grand salon d’Europe dédié à la relation client et l’expérience client, un rendez-vous annuel unique à Paris où se croisent les décideurs et les prestataires les plus en pointe.

Cette année, les conférences plénières du salon Stratégie Clients, feront la part belle aux expériences à impact avec 7 plénières animées par les meilleurs experts du secteur.

Les clients veulent désormais que leurs expériences aient du sens, que les produits ou les services qu’ils consomment aient un impact positif. Dans les interactions humaines comme dans les interactions digitales, les clients attendent des preuves de considération, des engagements toujours plus forts et des indices de changement perceptibles.

Au sortir d’une crise sanitaire, préoccupés par une actualité brulante, les clients sont soucieux de leurs relations, économes de leurs déplacements. Ils veulent de bonnes raisons de consommer et d’échanger avec les marques. Consommer moins, consommer mieux, échanger avec intensité, telles sont les conditions de la réussite d’une expérience aux yeux du client.
 
L’heure est à l’impact, au choc des émotions, à l’expérience distinctive et engagée.
 
Alors que les techniques d’écoute du client, de mesure de leur perception n’ont jamais été si perfectionnées, les entreprises ont tous les capteurs disponibles pour saisir les attentes des clients.
Dans leurs parcours, à chaque point de contact, les clients développent une nouvelle sensibilité aux mots, aux gestes, aux valeurs comme aux actions dans les situations difficiles comme les situations à fort potentiel d’enchantement.
Stratégie Clients vous invite à mesurer votre impact dans les couloirs de son salon, à chaque stand, dans chaque atelier et chaque conférence plénière. »
 
Découvrez les thématiques en cliquant-ici.
Pour visiter le salon et assister aux conférences plénières, masterclasses et workshops, c'est par ici.

Dernières actus


« Action ! » : la saison 3 des Podcasts d'Esprit d'équipe est dans la boîte

« Action ! » : la saison 3 des Podcasts d'Esprit d'équipe est dans la boîte

La saison 3 des podcasts « Esprit d’équipe », co-produite avec le SP2C, a été enregistrée le 27 mai dernier !
Connaissez-vous le concept ? Pas d’animateur, un échange direct entre une marque et son partenaire…

Lire la suite

SFR continue de fêter son titre à travers le monde

SFR continue de fêter son titre à travers le monde

En novembre dernier, SFR a été (pour la deuxième année consécutive) Élu Service Client de l’Année dans la catégorie Solutions communicantes pour les particuliers. Récompense…

Lire la suite

AI4CX : la nouvelle étude de BVA Xsight et Relation Client Mag

AI4CX : la nouvelle étude de BVA Xsight et Relation Client Mag

Après le succès de l’« Observatoire OhMyCX! » en 2023, BVA Xsight et Relation Client Mag reviennent sur le devant de la scène avec une nouvelle étude nommée AI4CX. Ce projet se focalise sur l’effet de…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C