starty_gie_client.jpg

La conférence à ne pas manquer


« Les nouvelles compétences des collaborateurs au service du client, le digital et l’intelligence artificielle pour libérer les collaborateurs. », c’est le thème qui sera abordé le mardi 28 mars prochain de 16h30 à 17h30 par Ludovic NODIER, accompagné de Tony CHAVATTE, Sébastien RUBAU et Alexandre CHERTOK lors d’une conférence plénière du salon Stratégie Clients qui se tiendra les 28, 29 et 30 mars prochain à Paris Portes de Versailles..
Alors même que 75% des Français déclarent avoir une bonne image des services clients, ils ne sont pourtant que 18% à envisager pouvoir exercer ce métier. La place de plus en plus importante prise par le digitale et l’IA pourrait renverser la tendance et faire venir de nouveaux profils, multipliant ainsi l’attractivité envers les services clients.
Pour assister à la conférence, demandez votre badge en cliquant-ici !

Dernières actus


Mais à qui Sandra LOU raconte les coulisses de la remise des prix de la 19ème édition ?

Mais à qui Sandra LOU raconte les coulisses de la remise des prix de la 19<sup>ème</sup> édition ?

Sandra LOU raconte les coulisses de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2026. Installation, répétitions, accueil, cérémonie, cocktail et animations : la co-animatrice de la 19ème édition…

Lire la suite

Observatoire des Services Clients 2025 Ipsos bva : découvrez l'étude complète !

Observatoire des Services Clients 2025 Ipsos bva : découvrez l'étude complète !

L’un des moments les plus attendus de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2026 était la révélation des résultats de l’Observatoire des Services Clients 2025, réalisé par…

Lire la suite

#ESCDA2026 - téléchargez le Catalogue des Lauréats de la 19ème édition

#ESCDA2026 - téléchargez le Catalogue des Lauréats de la 19<sup>ème</sup> édition

Plongez au cœur de l’analyse complète des résultats de cette 19ème édition, les enseignements clés de l’Observatoire des Services Clients Ipsos bva et découvrez…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo Ipsos bva
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag