ima_vidy_o.jpg

L'interview post-it d'IMA Protect


Aujourd’hui, Jean-Pierre DELEPLANQUE se prête à l’interview post-it. Le Directeur Général Délégué d’IMA Protect, lauréat de l’Élection du Service Client de l’Année 2023 dans la catégorie Alarme et télésurveillance, sélectionne 4 mots clés qui qualifient le mieux les principaux enjeux de son service client et nous explique ses choix. Expérience collaborateur, Omnicanalité, Engagement des conseillers et Élu Service Client de l’Année, apprenez-en plus sur les objectifs de cette société basée à Nantes !

Dernières actus


L’interview Tirage au sort : Christophe BÉGUÉ
LDLC

L’interview Tirage au sort : Christophe BÉGUÉ<br />LDLC

Christophe BÉGUÉ, Directeur de la Relation Client de LDLC, lauréat de l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Distribution de produits techniques, s’est prêté au jeu de l’interview…

Lire la suite

Les équipes internationales déjà en marche vers l'ESCDA 2025 !

Les équipes internationales déjà en marche vers l'ESCDA 2025 !

Après une édition 2024 plus que réussie avec une croissance de + 9% sur l’ensemble des pays organisant l’Élection du Service Client de l’Année, il est déjà l’heure de se tourner vers la nouvelle…

Lire la suite

Élu Service Client de l'Année, l'essentiel est de participer (mais pourquoi ?)

Élu Service Client de l'Année, l'essentiel est de participer (mais pourquoi ?)

C'est à cette thématique que Sébastien MARCOTTE DE QUIVIÈRES (Customer Experience & Marketing Director) de Verisure interviendra lors du 2ème rendez-vous de l’année du réseau de membres de l’Agora…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C