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Aujourd’hui, Jean-Pierre DELEPLANQUE se prête à l’interview post-it. Le Directeur Général Délégué d’IMA Protect, lauréat de l’Élection du Service Client de l’Année 2023 dans la catégorie Alarme et télésurveillance, sélectionne 4 mots clés qui qualifient le mieux les principaux enjeux de son service client et nous explique ses choix. Expérience collaborateur, Omnicanalité, Engagement des conseillers et Élu Service Client de l’Année, apprenez-en plus sur les objectifs de cette société basée à Nantes !
L’univers des études de marché bouge ! Ipsos a finalisé le 24 juin dernier l’acquisition de The BVA Family, une étape stratégique qui renforce sa présence en France, au Royaume-Uni et en Italie, tout en enrichissant…
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Les 25 et 26 juin derniers, tous les pays organisateurs de l’Élection du Service Client de l’Année se sont retrouvés pour le 3ème séminaire international au Rayol-Canadel-sur-Mer, entre mer turquoise et discussions…
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