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Aujourd’hui, Jean-Pierre DELEPLANQUE se prête à l’interview post-it. Le Directeur Général Délégué d’IMA Protect, lauréat de l’Élection du Service Client de l’Année 2023 dans la catégorie Alarme et télésurveillance, sélectionne 4 mots clés qui qualifient le mieux les principaux enjeux de son service client et nous explique ses choix. Expérience collaborateur, Omnicanalité, Engagement des conseillers et Élu Service Client de l’Année, apprenez-en plus sur les objectifs de cette société basée à Nantes !
Éric POUEYS, Directeur de la relation client de Center Parcs / Pierre & Vacances lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Tourisme s’est prêté au jeu de l’interview…
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Cannes se prépare à accueillir un évènement majeur dans le domaine de la relation client et du marketing digital. Les 18 et 19 septembre 2024, le Palais des Festivals et des congrès sera le théâtre de l'édition…
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Le 18 juin derniers avaient lieu les CX Awards à Paris, sur la scène du Verso Victoire. Un moment de célébration et de convivialité pour la profession. La soirée de remise des Awards a récompensé des projets dans…
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