Dernières actus


Une matinée à L’Apostrophe

Une matinée à L’Apostrophe

Le 27 janvier dernier a eu lieu la matinée de présentation de l’Élection du Service Client de l’Année 2024.

Écologie & Services Clients

Écologie & Services Clients

Philippe LE GREVÈS, Directeur de la Relation client et des services digitaux chez Suez Eau France nous parle écologie.

Salon Stratégie Clients 2023

Salon Stratégie Clients 2023

Arianne ABBOU, Directrice des salons E-Marketing et Stratégie Clients nous présente cette nouvelle édition.

Elle en pense quoi la Team ESCDA ?

Elle en pense quoi la Team ESCDA ?

Cynthia MAYEUX et Clément COLOMO nous donnent leur point de vue sur un sujet récurent dans l’univers de la relation client : l’insatisfaction.

La reprise des dîners-débats

La reprise des dîners-débats

C'est la reprise des dîners-débats de L’Agora des Directeurs Expérience Client !

Elle en pense quoi la Team ESCDA ?

Elle en pense quoi la Team ESCDA ?

Aujourd’hui, on parle émotions ! Steven REBOUL et Laurène JAEGER nous livrent leur point de vue.

Une nouvelle loi pour les consommateurs

<div>Une nouvelle loi pour les consommateurs</div>
<div></div>

L’Espagne devrait faire passer une loi imposant aux grandes entreprises de répondre aux appels en moins de trois minutes. 

La 17ème édition vous livre ses secrets

<div>La 17ème édition vous livre ses secrets</div>

On se donne rendez-vous le 27 janvier prochain à l’Apostrophe pour la Matinée de présentation 2024 !

Quel avenir pour le Black Friday ?

Quel avenir pour le Black Friday ?

Les services clients ont dû se préparer pour un des moments les plus intenses de l'année : le Black Friday !

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C