Partagez cet article sur :
Les 17 et 18 septembre 2025 prochain, Cannes accueillera la 12ème édition du salon All4Customer Meetings organisé par Weyou Group, au Palais des Congrès et des Festivals.
2 jours dédiés à l’expérience client, au marketing digital, à la data et à l’intelligence artificielle, avec une formule efficace : rendez-vous d’affaires one-to-one, conférences plénières, ateliers thématiques et temps d’échanges entre pairs.
Les moments forts et les chiffres clés de cette édition :
« Notre objectif, c’est de faire gagner du temps aux décideurs, en leur proposant un cadre de rencontres utile et efficace. Nous privilégions des formats concrets, pensés pour favoriser les bonnes connexions au bon moment. » explique Margaux FOURRÉ, Directrice du pôle Top Décideurs.
À noter que l’Élection du Service Client de l’Année est une nouvelle fois partenaire de l’évènement et qu’une partie de son équipe sera présent à Cannes pour échanger avec les différents acteurs du secteur.
Vous êtes Top décideurs ? Cliquez-ici pour vous inscrire !
Les 17 et 18 septembre 2025 prochain, Cannes accueillera la 12ème édition du salon All4Customer Meetings organisé par Weyou Group, au Palais des Congrès et des Festivals. 2 jours dédiés à l’expérience…
Lire la suite
Organisés par Relation Client Mag le 17 juin dernier, les CX Awards ont réuni cette année les professionnels de la relation et de l’expérience client dans un lieu devenu encore plus mythique : le Parc des Princes, tout juste célébré…
Lire la suite
Lauréats, experts, licenciés… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani