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Le SP2C se refait une beauté !

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Créé sous la forme initiale de Syndicat du Marketing Téléphonique en 1979, le SP2C rassemble, aujourd’hui, les principales entreprises françaises de l'expérience client externalisée. La vocation du SP2C est…

Co-construisons ensemble l’Observatoire des Services Clients 2020 !

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Depuis plus de 10 ans, BVA et l’Élection du Service Client de l’Année s’associent pour mieux appréhender les attentes et les comportements des consommateurs en matière de relation et d’expérience client. Délais…

Save the date - Les Journées Digitales de l’Expérience Client organisées par l'Agora des Directeurs Expérience Client

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Qu’avez-vous prévu les 23 et 24 juin prochain ? Pour la première fois, l’Agora des Directeurs Expérience Client organise Les Journées Digitales de l’Expérience Client et vous propose de « REPENSER l’Expérience…

L’interview du mois : Pénélope SIMONNOT,
Directeur Général Adjoint Marketing Marketing de Wonderbox

L’interview du mois : Pénélope SIMONNOT,<br />Directeur Général Adjoint Marketing Marketing de Wonderbox

Chez WONDERBOX, Pénélope SIMONNOT, Directeur Général Adjoint Marketing confie l’agréable surprise d’avoir obtenu la note de 17,25/20. « Nous ne nous attendions pas à avoir une note aussi élevée.…

Élection du Service Client de l'Année à l’International : quelle est la situation dans les pays organisateurs ?

Élection du Service Client de l'Année à l’International : quelle est la situation dans les pays organisateurs ?

La qualité de la relation client n’a pas de frontières ! L’épidémie du Covid-19 non plus… L’Élection du Service Client de l’Année s’est installée à l'international et est…

En première ligne pendant le confinement : une conseillère partage son expérience au sein de son service client

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Nous avons eu la chance de partager avec vous la « vie » des services clients pendant le confinement avec les témoignages de plusieurs Lauréats de l’Élection du Service Client de l’Année 2020. Aujourd’hui, nous…

Les Lauréats 2020 à l’heure du confinement
Interview de Jean-Pierre DELEPLANQUE (IMA PROTECT)

Les Lauréats 2020 à l’heure du confinement<br /> Interview de Jean-Pierre DELEPLANQUE (IMA PROTECT)

Vous avez pris l'habitude de découvrir, chaque semaine les secrets d'un Lauréat de l'Élection du Service Client de l'Année pendant cette période si singulière... Nous aussi ! Découvrez l'#épisode4 de notre série…

Les Lauréats 2020 à l'heure du confinement
Interview de Thomas CORDIER (COFIDIS)

Les Lauréats 2020 à l'heure du confinement<br />Interview de Thomas CORDIER (COFIDIS)

Depuis le lundi 11 mai, le déconfinement progressif a débuté avec une reprise d'activité pour certaines entreprises. Pour d'autres, le télétravail reste de mise et l'organisation établie depuis mi-mars perdure. Cette semaine…

Les Lauréats 2020 à l’heure du confinement
Interview de Cyrille MARQUET (COGEDIM)

Les Lauréats 2020 à l’heure du confinement<br /> Interview de Cyrille MARQUET (COGEDIM)

Après le succès rencontré par l'interview de Vincent GALERAUD (Meetic - DisonsDemain.fr) lors de notre dernière newsletter, nous vous proposons cette semaine un nouvel épisode de notre série Les Lauréats à l'heure…

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