Dernières actus


Thierry SPENCER nous conte les petites et grandes histoires de l’expression de la gratitude

Thierry SPENCER nous conte les petites et grandes histoires de l’expression de la gratitude

Vous connaissez Thierry SPENCER, le blogger, le conférencier, le directeur marketing, le consultant, mais connaissez-vous l’écrivain ?

C’est à l’occasion de la sortie de son nouveau livre « MERCI » que…

Mais qui est José RODA, THE journaliste de la relation client ?

Mais qui est José RODA, THE journaliste de la relation client ?

Depuis près de 5 ans, l’Élection du Service Client de l’Année a noué un partenariat fort avec Netmedia Group permettant de découvrir THE journaliste du secteur de la relation client !

José RODA n'est pas…

Les Tendances client 2025 : quel one-man show de Thierry SPENCER !

Les Tendances client 2025 : quel one-man show de Thierry SPENCER !

Jeudi 5 décembre 2024, le monde de la relation client a pu assister à un véritable one-man show : la 16ème édition des Tendances client ! Animée par Thierry SPENCER, l'évènement a réuni 350 invités…

L'Interview « Quel professionnel de l'expérience client êtes-vous ? » - Edenred

L'Interview « Quel professionnel de l'expérience client êtes-vous ? » - Edenred

Lauréats, experts… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la relation client…

ESCDA 2025 : dans les coulisses de la remise des prix

ESCDA 2025 : dans les coulisses de la remise des prix

Suivez Sandra LOU dans les coulisses de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2025 qui a eu lieu le jeudi 14 novembre 2024 au Trianon à Paris.

#ESCDA Worldwide 2025 : tous les lauréats sont enfin connus !

#ESCDA Worldwide 2025 : tous les lauréats sont enfin connus !

Une fois n’est pas coutume, c’est l’Élection du Service Client de l’Année Tunisie qui a clôturé la « saison » des remises des prix.

Cette année, 144 lauréats ont été…

L'Élection du Service Client de l'Année - Le Replay

L'Élection du Service Client de l'Année - Le Replay

Découvrez en intégralité la 18ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année qui a eu lieu le jeudi 14 novembre 2024 au Trianon à Paris.

1 000 personnes ont pu découvrir…

Remise des prix de L'Élection du Service Client de l'Année 2025 - En mode Paris Dernière

Remise des prix de L'Élection du Service Client de l'Année 2025 - En mode Paris Dernière

De la préparation à l'organisation du cocktail dînatoire, en passant par les répétitions, l'accueil des invités, la remise des trophées, les diverses animations, plongez dans l'ambiance de la 18ème édition…

C'est déjà le dernier épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

C'est déjà le dernier épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

C'est déjà le dernier épisode des #podcasts « Esprit d’équipe » ! Pour cette dernière semaine, Fabrice GICQUERE - Directeur de la Relation Client chez Manutan et Karine AUFRET - Directrice Relation Client d'Outsourcia…

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag