Dans un monde où les marques, les centres d'appels, les entreprises technologiques et la société sont souvent divisés par des fractures et des silos, la quête de l'amélioration continue de l'expérience client pousse parfois…
La saison 3 des podcasts « Esprit d’équipe », co-produite avec le SP2C, a été enregistrée le 27 mai dernier !
Connaissez-vous le concept ? Pas d’animateur, un échange direct entre une marque et son partenaire…
En novembre dernier, SFR a été (pour la deuxième année consécutive) Élu Service Client de l’Année dans la catégorie Solutions communicantes pour les particuliers. Récompense…
Après le succès de l’« Observatoire OhMyCX! » en 2023, BVA Xsight et Relation Client Mag reviennent sur le devant de la scène avec une nouvelle étude nommée AI4CX. Ce projet se focalise sur l’effet de…
Catherine LEMARCHAND, Responsable Relation Client et Stéphanie ROZAN, Directrice Générale Clients d'Alain Afflelou lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Opticien…
Ludovic NODIER, a officiellement lancé les tests clients mystères pour la 18ème édition. Ce lancement marque le début d'une période intense de 8 semaines où les conseillers et conseillère s'efforceront…
Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…
Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…
Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani