Dernières actus


Elle en pense quoi la Team ESCDA ?

Elle en pense quoi la Team ESCDA ?

Pour la 3ème fois consécutive, nous vous proposons de mieux connaître l’équipe qui accompagne les entreprises au quotidien et qui fait de l’Élection du Service Client de l’Année ce qu’elle est…

La conférence à ne pas manquer

La conférence à ne pas manquer

« Les nouvelles compétences des collaborateurs au service du client, le digital et l’intelligence artificielle pour libérer les collaborateurs. », c’est le thème qui sera abordé le mardi 28 mars prochain de…

Trophées Qualiweb : et les lauréats sont…

Trophées Qualiweb : et les lauréats sont…

Organisée le mercredi 15 mars dernier à l’Élysée Biarritz à Paris, la 25ème édition du Baromètre Qualiweb est avant tout la restitution d’une étude réalisée en ligne (en…

Une filière spéciale Relation Client !

Une filière spéciale Relation Client !

Il y a du nouveau pour la relation client ! Caroline ADAM, Déléguée Générale du SP2C répond à nos questions et nous explique les avancées avec les pouvoirs publics sur la création d'une filière…

L'interview post-it de Vistaprint

L'interview post-it de Vistaprint

Sabine LEVEILLER de Vistaprint se prête à l’interview post-it.

Une matinée à L’Apostrophe

Une matinée à L’Apostrophe

Le 27 janvier dernier a eu lieu la matinée de présentation de l’Élection du Service Client de l’Année 2024.

Écologie & Services Clients

Écologie & Services Clients

Philippe LE GREVÈS, Directeur de la Relation client et des services digitaux chez Suez Eau France nous parle écologie.

Salon Stratégie Clients 2023

Salon Stratégie Clients 2023

Arianne ABBOU, Directrice des salons E-Marketing et Stratégie Clients nous présente cette nouvelle édition.

Elle en pense quoi la Team ESCDA ?

Elle en pense quoi la Team ESCDA ?

Cynthia MAYEUX et Clément COLOMO nous donnent leur point de vue sur un sujet récurent dans l’univers de la relation client : l’insatisfaction.

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C