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Le Gala de l'Expérience Client organisé par l'Agora fait peau neuve !

Le Gala de l'Expérience Client organisé par l'Agora fait peau neuve !

Organisé par l'Agora des Directeurs Relation et Expérience Client, le Gala de l'expérience Client réunit chaque année, plus de 200 professionnels de la relation client. Traditionnel rendez-vous du mois de juin, il avait posé…

Les labels et les signes de valorisation plus fort qu'Internet...

Les labels et les signes de valorisation plus fort qu'Internet...

D'après l'étude menée par OpinionWay pour Veeva, Les Français et la qualité, la présence d'un label ou d'un signe de valorisation sur l'emballage d'un produit a plus d'impact auprès des consommateurs sur le niveau de qualité…

11 milliards de dollars d'économie grâce aux chatbots !

11 milliards de dollars d'économie grâce aux chatbots !

C'est la conclusion de l'étude menée par Jupiter Research. Cette économie sera principalement réalisée par les secteurs de la vente au détail, de la banque et de la santé d'ici 2023...

L’interview du mois : Sébastien KOLASA, Directeur du Service Client de Motoblouz.com

L’interview du mois : Sébastien KOLASA, Directeur du Service Client de Motoblouz.com

Sébastien KOLASA, Directeur du Service Client chez Motoblouz.com, est très fier de gagner pour la 2ème fois l'Élection du Service Client de l'Année dans sa catégorie : « Participer à l'élection :…

Plus de 220 invités à la 7ème édition du Gala de l'Expérience Client !

Plus de 220 invités à la 7<sup>ème</sup> édition du Gala de l'Expérience Client !

Comme de coutume, en clôture d'une année riche de partage d'expériences, de best practices et de KPIs, s'est déroulé le Gala de l'Expérience Client au Pavillon d'Armenonville.

Plus de 220 Directeurs Relation Client et acteurs…

Patrick DUBREIL : nouveau Président du SP2C !

Patrick DUBREIL : nouveau Président du SP2C !

Patrick DUBREIL, grand professionnel de la relation client, a été élu Président du Syndicat Professionnel des Centres de Contacts (SP2C) en remplacement d'Olivier GRONIER qui avait été élu au même poste presque 1…

Le Baromètre 2018 des KPIs des Services Clients est sorti...

Le Baromètre 2018 des KPIs des Services Clients est sorti...

Quels sont les indicateurs suivis par les Services Clients pour mesurer et piloter leur performance ? Cette année, 350 marques et entreprises françaises ont répondu aux 52 questions concoctées par easiware, Hubicus et l'AMARC pour fournir aux…

Bien-être au travail et sciences comportementales

Bien-être au travail et sciences comportementales

Sorti le 18 mai, Nudge management ou Comment renforcer la performance et le bien-être au travail avec les sciences comportementales, décrypte comment accompagner les transformations internes.
Si vous ne savez pas encore ce qu'est le nudge, c'est le fameux…

CX Paris : une  édition avec du contenu et quelques récompenses

CX Paris : une  édition avec du contenu et quelques récompenses

Le 19 juin dernier s'est tenu la 1ère édition du CX Paris, nouvel évènement expérience client organisé par Éditialis au Cloud Business Center.
Près de 400 participants sur l'ensemble de la journée…

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