Dernières actus


Le quatrième épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

Le quatrième épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

C'est déjà l'épisode #4 des #podcasts « Esprit d’équipe » ! Cette semaine, Michael FRANÇOIS - Directeur de compte chez Foundever et Stéphane DANY - Directeur de la Relation Client d'Edenred s'interviewent…

Le troisième épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

Le troisième épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

Le troisième épisode des #podcasts « Esprit d’équipe » est disponible ! En vidéo comme en audio, retrouvez des #témoignages…

Le deuxième épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

Le deuxième épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

Le deuxième épisode des podcasts « Esprit d’équipe » est disponible ! En vidéo comme en audio, retrouvez des témoignages inédits. Aujourd’hui pour cet épisode #2, Bruce CHABOUD - Client Service Manager…

L'Élection du Service Client de l'Année annonce son arrivée au Sénégal

L'Élection du Service Client de l'Année annonce son arrivée au Sénégal

Après les implantations en Suisse et en Autriche en janvier dernier, le développement à l’international de l’Élection du Service Client de l’Année s’accélère ! Déjà organisé…

Le premier épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

Le premier épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

L'Élection du Service Client de l'Année et le Syndicat des Professionnels des Centres de Contacts (SP2C) lancent la saison #3 des Podcasts « Esprit d’équipe ». Le concept ! Pas d’animateur mais…

L'interview Tirage au sort de Christophe CAUET : PMU

L'interview Tirage au sort de Christophe CAUET : PMU

Christophe CAUET, Directeur de la relation client de PMU lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Jeux s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en piochant...

ESCDA WorldWide : l'Espagne lance la saison des remises prix !

ESCDA WorldWide : l'Espagne lance la saison des remises prix !

Les prix Elegido Servicio de Atención al Cliente del Año ont été remis aux entreprises espagnoles les plus performantes en matière de relation client devant près de 300 invités le mardi 8 octobre dernier à Madrid.

AFRC : Palme du Directeur Client de l’Année, le gagnant est…

AFRC : Palme du Directeur Client de l’Année, le gagnant est…

AFRC : Palme du Directeur Client de l’Année, le gagnant est…

L'Association Française de la Relation Client (AFRC) a célébré la 17ème édition des Palmes de la Relation Client, un évènement…

L'interview Tirage au sort d'Éric POUEYS : Pierre & Vacances

L'interview Tirage au sort d'Éric POUEYS : Pierre & Vacances

Éric POUEYS, Directeur de la relation client de Center Parcs / Pierre & Vacances lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Tourisme s’est prêté au jeu de l’interview…

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag