visuel_international_drapeaux_brushy_s.png

Les équipes internationales déjà en marche vers l'ESCDA 2025 !


Après une édition 2024 plus que réussie avec une croissance de + 9% sur l’ensemble des pays organisant l’Élection du Service Client de l’Année, il est déjà l’heure de se tourner vers la nouvelle édition. Tour d’horizon des nouveautés, des dates clés à retenir chez nos homologues.

Premier pays ayant permis à l’Élection du Service Client de l’Année d’avoir une dimension internationale, l’Espagne refond son site Internet. Le Maroc organisera en avril son premier Club des Lauréats alors que la Tunisie se prépare à lancer le 1er salon de la relation client du pays. Enfin, l’Allemagne s’étend sur le DACH market avec un challenge de taille et l’ouverture de l’Autriche et de la Suisse.

De belles initiatives à saluer.

Concernant les périodes d’inscriptions, l’alignement est quasi parfait entre les différents pays ! Si la France laisse aux futurs participants la possibilité de déposer un dossier de candidature au plus tard le mercredi 6 mars et le DACH (Allemagne, Autriche, Suisse) jusqu’au vendredi 15 mars, les inscriptions à l’Élection du Service Client de l’Année 2025 se clôtureront le mardi 30 avril pour l’Espagne, le Maroc et la Tunisie.

Dernières actus


L’interview Tirage au sort : Christophe BÉGUÉ
LDLC

L’interview Tirage au sort : Christophe BÉGUÉ<br />LDLC

Christophe BÉGUÉ, Directeur de la Relation Client de LDLC, lauréat de l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Distribution de produits techniques, s’est prêté au jeu de l’interview…

Lire la suite

Les équipes internationales déjà en marche vers l'ESCDA 2025 !

Les équipes internationales déjà en marche vers l'ESCDA 2025 !

Après une édition 2024 plus que réussie avec une croissance de + 9% sur l’ensemble des pays organisant l’Élection du Service Client de l’Année, il est déjà l’heure de se tourner vers la nouvelle…

Lire la suite

Élu Service Client de l'Année, l'essentiel est de participer (mais pourquoi ?)

Élu Service Client de l'Année, l'essentiel est de participer (mais pourquoi ?)

C'est à cette thématique que Sébastien MARCOTTE DE QUIVIÈRES (Customer Experience & Marketing Director) de Verisure interviendra lors du 2ème rendez-vous de l’année du réseau de membres de l’Agora…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C