visuel_international_drapeaux_brushy_s.png

Les équipes internationales déjà en marche vers l'ESCDA 2025 !


Après une édition 2024 plus que réussie avec une croissance de + 9% sur l’ensemble des pays organisant l’Élection du Service Client de l’Année, il est déjà l’heure de se tourner vers la nouvelle édition. Tour d’horizon des nouveautés, des dates clés à retenir chez nos homologues.

Premier pays ayant permis à l’Élection du Service Client de l’Année d’avoir une dimension internationale, l’Espagne refond son site Internet. Le Maroc organisera en avril son premier Club des Lauréats alors que la Tunisie se prépare à lancer le 1er salon de la relation client du pays. Enfin, l’Allemagne s’étend sur le DACH market avec un challenge de taille et l’ouverture de l’Autriche et de la Suisse.

De belles initiatives à saluer.

Concernant les périodes d’inscriptions, l’alignement est quasi parfait entre les différents pays ! Si la France laisse aux futurs participants la possibilité de déposer un dossier de candidature au plus tard le mercredi 6 mars et le DACH (Allemagne, Autriche, Suisse) jusqu’au vendredi 15 mars, les inscriptions à l’Élection du Service Client de l’Année 2025 se clôtureront le mardi 30 avril pour l’Espagne, le Maroc et la Tunisie.

Dernières actus


L'interview Tirage au sort d'Éric POUEYS : Pierre & Vacances

L'interview Tirage au sort d'Éric POUEYS : Pierre & Vacances

Éric POUEYS, Directeur de la relation client de Center Parcs / Pierre & Vacances lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Tourisme s’est prêté au jeu de l’interview…

Lire la suite

ALL4CUSTOMER MEETINGS : le rendez-vous incontournable

ALL4CUSTOMER MEETINGS : le rendez-vous incontournable

Cannes se prépare à accueillir un évènement majeur dans le domaine de la relation client et du marketing digital. Les 18 et 19 septembre 2024, le Palais des Festivals et des congrès sera le théâtre de l'édition…

Lire la suite

CX AWARDS : et la Personnalité Client de l'Année 2024 est...

CX AWARDS : et la Personnalité Client de l'Année 2024 est...

Le 18 juin derniers avaient lieu les CX Awards à Paris, sur la scène du Verso Victoire. Un moment de célébration et de convivialité pour la profession. La soirée de remise des Awards a récompensé des projets dans…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C