Partagez cet article sur :
Le vendredi 26 janvier dernier a eu lieu la matinée de présentation de l’Élection du Service Client de l’Année 2025. Pour cet évènement 100% présentiel, près d’une centaine de professionnels de la relation client s’est déplacée au Paris Trocadéro Business Center à Paris.
Nouveautés, méthodologie, critères d'évaluation, communication interne et externe, Ludovic NODIER a présenté la 18ème édition dans ses moindres recoins et a répondu à toutes les questions de l’auditoire avant d’accueillir 2 lauréats, Bouygues Immobilier et Pierre & Vacances, pour une table ronde riche en retours d’expérience.
Moment phare de la présentation : la table ronde avec les témoignages de Bouygues Immobilier et de Pierre & Vacances représentés respectivement par Lauren SENÉ PAILLERE (Directrice marketing) et Éric POUEYS (Customer Contact Center Director).
Habituellement divulgués en septembre, cette année le SP2C (Syndicat Professionnel des Centres de Contacts) et EY ont publié les résultats de leur étude annuelle sur le secteur des BPO avec quelques mois d’avance ! Alors que la…
Lire la suite
L’univers des études de marché bouge ! Ipsos a finalisé le 24 juin dernier l’acquisition de The BVA Family, une étape stratégique qui renforce sa présence en France, au Royaume-Uni et en Italie, tout en enrichissant…
Lire la suite
Lauréats, experts, licenciés… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani