
Partagez cet article sur :
Le vendredi 26 janvier dernier a eu lieu la matinée de présentation de l’Élection du Service Client de l’Année 2025. Pour cet évènement 100% présentiel, près d’une centaine de professionnels de la relation client s’est déplacée au Paris Trocadéro Business Center à Paris.
Nouveautés, méthodologie, critères d'évaluation, communication interne et externe, Ludovic NODIER a présenté la 18ème édition dans ses moindres recoins et a répondu à toutes les questions de l’auditoire avant d’accueillir 2 lauréats, Bouygues Immobilier et Pierre & Vacances, pour une table ronde riche en retours d’expérience.
Moment phare de la présentation : la table ronde avec les témoignages de Bouygues Immobilier et de Pierre & Vacances représentés respectivement par Lauren SENÉ PAILLERE (Directrice marketing) et Éric POUEYS (Customer Contact Center Director).
Réalisé tous les 2 ans par Ipsos bva en partenariat avec Relation Client Mag, l’Observatoire OhMyCX! mesure la maturité des entreprises françaises en matière d’expérience client à travers 6 grandes dimensions…
                                        Lire la suite
                                    
Après avoir étendu sa présence sur le continent africain en lançant Élu Service Client de l’Année Sénégal en janvier 2025, l’Élection du Service Client de l’Année traverse pour la…
                                        Lire la suite
                                    
Le lundi 13 octobre dernier, l’Association Française de la Relation Client (AFRC) a organisé la 18ème édition des Palmes de la Relation Client au Théâtre de Paris devant près de 450 professionnels de l’expérience…
                                        Lire la suite
                                    
                
                        Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
                        accompagne les consommateurs dans leur choix 
                        d’un fournisseur ou d’un produit.
                    
                
                        Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
                        du Service Client de l'Année, saisissez
                        votre adresse e-mail ci-contre.
                    
                            Élection du Service Client de l’Année
                            12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
                            Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
                        
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
                        Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo  Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani