20240126_matinee-2.jpg

Retour sur la matinée de présentation de la 18ème édition


Le vendredi 26 janvier dernier a eu lieu la matinée de présentation de l’Élection du Service Client de l’Année 2025. Pour cet évènement 100% présentiel, près d’une centaine de professionnels de la relation client s’est déplacée au Paris Trocadéro Business Center à Paris.

Nouveautés, méthodologie, critères d'évaluation, communication interne et externe, Ludovic NODIER a présenté la 18ème édition dans ses moindres recoins et a répondu à toutes les questions de l’auditoire avant d’accueillir 2 lauréats, Bouygues Immobilier et Pierre & Vacances, pour une table ronde riche en retours d’expérience.

Moment phare de la présentation : la table ronde avec les témoignages de Bouygues Immobilier et de Pierre & Vacances représentés respectivement par Lauren SENÉ PAILLERE (Directrice marketing) et Éric POUEYS (Customer Contact Center Director).

Avec transparence et sincérité, les 2 lauréats (dans les catégories Promotion immobilière et Tourisme) ont partagé pendant près de 45 minutes leur expérience de leurs différentes participations.

Se relever après un premier échec, l’impact sur les équipes et plus généralement sur toute l’entreprise, l’importance du point intermédiaire lors des tests clients mystères ou encore comment mettre à profit le rapport d’étude obtenu à l’issue des tests clients mystères… sont autant de sources d’inspiration pour les futurs participants qui souhaitent se lancer dans l’aventure.

Vous n’avez pas pu être présent lors de la matinée de présentation ? Demandez votre session de rattrapage personnalisée en contactant la team ESCDA par téléphone au 01 71 19 46 30 ou par mail à info@escda.fr.

Dernières actus


L'interview Tirage au sort d'Éric POUEYS : Pierre & Vacances

L'interview Tirage au sort d'Éric POUEYS : Pierre & Vacances

Éric POUEYS, Directeur de la relation client de Center Parcs / Pierre & Vacances lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Tourisme s’est prêté au jeu de l’interview…

Lire la suite

ALL4CUSTOMER MEETINGS : le rendez-vous incontournable

ALL4CUSTOMER MEETINGS : le rendez-vous incontournable

Cannes se prépare à accueillir un évènement majeur dans le domaine de la relation client et du marketing digital. Les 18 et 19 septembre 2024, le Palais des Festivals et des congrès sera le théâtre de l'édition…

Lire la suite

CX AWARDS : et la Personnalité Client de l'Année 2024 est...

CX AWARDS : et la Personnalité Client de l'Année 2024 est...

Le 18 juin derniers avaient lieu les CX Awards à Paris, sur la scène du Verso Victoire. Un moment de célébration et de convivialité pour la profession. La soirée de remise des Awards a récompensé des projets dans…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C