Cynthia MAYEUX et Clément COLOMO nous donnent leur point de vue sur un sujet récurent dans l’univers de la relation client : l’insatisfaction.
C'est la reprise des dîners-débats de L’Agora des Directeurs Expérience Client !
Aujourd’hui, on parle émotions ! Steven REBOUL et Laurène JAEGER nous livrent leur point de vue.
L’Espagne devrait faire passer une loi imposant aux grandes entreprises de répondre aux appels en moins de trois minutes.
On se donne rendez-vous le 27 janvier prochain à l’Apostrophe pour la Matinée de présentation 2024 !
Les services clients ont dû se préparer pour un des moments les plus intenses de l'année : le Black Friday !
L'Espagne, l'Allemagne, la France et la Tunisie ont déjà décerné leurs trophées à 112 lauréats, découvrez lesquelles !
Et si ce prix servait aussi aux hommes et aux femmes qui ont rendu ces victoires possibles ?
Le podcast de Conduent et Smart marque la fin de la première saison d'Esprit d'Équipe.
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
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