pave_gala_expy_rience_client_300x300.png

Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !


Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème se donnent rendez-vous pour LE GALA annuel de la profession.

 Tous les invités présents l’an dernier ont encore en mémoire les surprises et notamment l’interprétation (devenue mythique) du Hakka sur scène (torse nu) de Byron KELLEHER, demi de mêlée des All Blacks.

 Que nous concocte le comité de pilotage lors de cette soirée ? Qui succèdera à Caroline ADAM (Déléguée générale du SP2C), repartie avec le prix « coup de cœur » lors de la 10ème édition ?

 Au programme de la 11ème édition, une soirée de networking conviviale mais pas que !

Ce sera également l’occasion de participer à une réflexion collective sur un thème au cœur de l’actualité : « Relier ce qui dissocie pour transformer l’Expérience Client ». Animée par Alexandre CARRÉ, Directeur de la rédaction d’ANews Expérience Client, la table ronde aura notamment pour intervenant François MIQUET-MARTY (Fondateur et président du Groupe Les Temps Nouveaux), Sébastien LIMOUSIN (DGD d'April), Federica QUADRI (Group Head of Customer Experience and Partnerships d'Europ Assistance)...

 En tant que partenaire de l’Agora des Directeurs Expérience Client, l’Élection du Service Client de l’Année sera également représentée lors de l’évènement.

 Pour vous inscrire et réserver votre place, cliquez-ici !

Dernières actus


L'interview Tirage au sort d'Éric POUEYS : Pierre & Vacances

L'interview Tirage au sort d'Éric POUEYS : Pierre & Vacances

Éric POUEYS, Directeur de la relation client de Center Parcs / Pierre & Vacances lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Tourisme s’est prêté au jeu de l’interview…

Lire la suite

ALL4CUSTOMER MEETINGS : le rendez-vous incontournable

ALL4CUSTOMER MEETINGS : le rendez-vous incontournable

Cannes se prépare à accueillir un évènement majeur dans le domaine de la relation client et du marketing digital. Les 18 et 19 septembre 2024, le Palais des Festivals et des congrès sera le théâtre de l'édition…

Lire la suite

CX AWARDS : et la Personnalité Client de l'Année 2024 est...

CX AWARDS : et la Personnalité Client de l'Année 2024 est...

Le 18 juin derniers avaient lieu les CX Awards à Paris, sur la scène du Verso Victoire. Un moment de célébration et de convivialité pour la profession. La soirée de remise des Awards a récompensé des projets dans…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C