pave_gala_expy_rience_client_300x300.png

Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !


Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème se donnent rendez-vous pour LE GALA annuel de la profession.

 Tous les invités présents l’an dernier ont encore en mémoire les surprises et notamment l’interprétation (devenue mythique) du Hakka sur scène (torse nu) de Byron KELLEHER, demi de mêlée des All Blacks.

 Que nous concocte le comité de pilotage lors de cette soirée ? Qui succèdera à Caroline ADAM (Déléguée générale du SP2C), repartie avec le prix « coup de cœur » lors de la 10ème édition ?

 Au programme de la 11ème édition, une soirée de networking conviviale mais pas que !

Ce sera également l’occasion de participer à une réflexion collective sur un thème au cœur de l’actualité : « Relier ce qui dissocie pour transformer l’Expérience Client ». Animée par Alexandre CARRÉ, Directeur de la rédaction d’ANews Expérience Client, la table ronde aura notamment pour intervenant François MIQUET-MARTY (Fondateur et président du Groupe Les Temps Nouveaux), Sébastien LIMOUSIN (DGD d'April), Federica QUADRI (Group Head of Customer Experience and Partnerships d'Europ Assistance)...

 En tant que partenaire de l’Agora des Directeurs Expérience Client, l’Élection du Service Client de l’Année sera également représentée lors de l’évènement.

 Pour vous inscrire et réserver votre place, cliquez-ici !

Dernières actus


Mais à qui Sandra LOU raconte les coulisses de la remise des prix de la 19ème édition ?

Mais à qui Sandra LOU raconte les coulisses de la remise des prix de la 19<sup>ème</sup> édition ?

Sandra LOU raconte les coulisses de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2026. Installation, répétitions, accueil, cérémonie, cocktail et animations : la co-animatrice de la 19ème édition…

Lire la suite

Observatoire des Services Clients 2025 Ipsos bva : découvrez l'étude complète !

Observatoire des Services Clients 2025 Ipsos bva : découvrez l'étude complète !

L’un des moments les plus attendus de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2026 était la révélation des résultats de l’Observatoire des Services Clients 2025, réalisé par…

Lire la suite

#ESCDA2026 - téléchargez le Catalogue des Lauréats de la 19ème édition

#ESCDA2026 - téléchargez le Catalogue des Lauréats de la 19<sup>ème</sup> édition

Plongez au cœur de l’analyse complète des résultats de cette 19ème édition, les enseignements clés de l’Observatoire des Services Clients Ipsos bva et découvrez…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo Ipsos bva
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag