pave_gala_expy_rience_client_300x300.png

Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !


Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème se donnent rendez-vous pour LE GALA annuel de la profession.

 Tous les invités présents l’an dernier ont encore en mémoire les surprises et notamment l’interprétation (devenue mythique) du Hakka sur scène (torse nu) de Byron KELLEHER, demi de mêlée des All Blacks.

 Que nous concocte le comité de pilotage lors de cette soirée ? Qui succèdera à Caroline ADAM (Déléguée générale du SP2C), repartie avec le prix « coup de cœur » lors de la 10ème édition ?

 Au programme de la 11ème édition, une soirée de networking conviviale mais pas que !

Ce sera également l’occasion de participer à une réflexion collective sur un thème au cœur de l’actualité : « Relier ce qui dissocie pour transformer l’Expérience Client ». Animée par Alexandre CARRÉ, Directeur de la rédaction d’ANews Expérience Client, la table ronde aura notamment pour intervenant François MIQUET-MARTY (Fondateur et président du Groupe Les Temps Nouveaux), Sébastien LIMOUSIN (DGD d'April), Federica QUADRI (Group Head of Customer Experience and Partnerships d'Europ Assistance)...

 En tant que partenaire de l’Agora des Directeurs Expérience Client, l’Élection du Service Client de l’Année sera également représentée lors de l’évènement.

 Pour vous inscrire et réserver votre place, cliquez-ici !

Dernières actus


ESCDA WorldWide : 3ème séminaire des licenciés internationaux

ESCDA WorldWide : 3ème séminaire des licenciés internationaux

Les 25 et 26 juin derniers, tous les pays organisateurs de l’Élection du Service Client de l’Année se sont retrouvés pour le 3ème séminaire international au Rayol-Canadel-sur-Mer, entre mer turquoise et discussions…

Lire la suite

All4Customer Meetings France – rendez-vous à Cannes les 17 et 18 septembre

All4Customer Meetings France – rendez-vous à Cannes les 17 et 18 septembre

Les 17 et 18 septembre 2025 prochain, Cannes accueillera la 12ème édition du salon All4Customer Meetings organisé par Weyou Group, au Palais des Congrès et des Festivals. 2 jours dédiés à l’expérience…

Lire la suite

CX Awards 2025 : Enguerrand LÉGER sacré Personnalité Client de l’Année

CX Awards 2025 : Enguerrand LÉGER sacré Personnalité Client de l’Année

Organisés par Relation Client Mag le 17 juin dernier, les CX Awards ont réuni cette année les professionnels de la relation et de l’expérience client dans un lieu devenu encore plus mythique : le Parc des Princes, tout juste célébré…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag